Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai éligibilité fibre

Igniatius77
contributeur
828  

Délai éligibilité fibre

Bonjour,

 

J'ai fais un test d'éligibilité à la fibre en mars 2014 (renouvelé plusieurs fois depuis avec toujours le même résultat)  qui m'a indiqué que mon quartier était fibré et que je serais bientôt éligible.

 

Etant propriétaire d'une maison individuelle, j'ai bien noté que je n'avais aucune démarche particulière à faire et qu'Orange me contacterait dès que cela sera possible.

 

Cela fait donc 12 mois que ce test a été effectué et je n'ai reçu aucun contact ni aucune information.

 

D'où ma question à la fois simple et peut-être naïve : Quel est le délai moyen entre le moment où un quartier est fibré et le moment où on devient éligible ?

 

Je serais ravi d'avoir enfin une réponse et vous en remercie par avance.

 

Cordialement

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
818  

Re : Délai éligibilité fibre

Bonjour,

 

Quand Orange met la fibre dans un quartier, il commence par les immeubles, puis s'occupe des maisons individuelles et cela peut être rès long....

 

Personnellement cela fait 2 ans que Orange tire la fibre dans les quartiers à habitation dense dans ma ville en oubliant de s'arreter devant nos maisons.

 

Je pense que c'est plus rentable de faire les immeubles, rentrée d'argent rapide....

Igniatius77
contributeur
736  

Re : Délai éligibilité fibre

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

J'avais bien compris ces priorités économiques qui après tout sont de bonne guerre.

 

Par contre je n'avais pas imaginé un délai si long...

 

J'en conclu donc que ce n'est pas demain la veille qu'Orange va me contacter pour me proposer une offre fibre.

 

:smileyfrustrated:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne