Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai activation ligne ADSL?

GP1939
contributeur occasionnel
1 583  

Re: Délai activation ligne ADSL?

Bonjour,

Pour ma part , j'attends l'activation de mes services depuis le 02.06.2017.... toujours rien .. orange numéro 1?? Bande d'incompétents , vous êtes zéro et en plus vous prenez vos clients pour des cons !!!
Hash23160
contributeur
1 452  

Re: Délai activation ligne ADSL?

Perso commande faite le 31 juillet, date d'activation de la ligne le 21 aout soit 3sme, mais tjs rien...
Sim-One
contributeur
1 414  

Re: Délai activation ligne ADSL?

Bonjour,

 

Nous nous sommes abonnés le 01 août 2017, coupure totale de internet le 3 août et depuis rien !

 

La ligne devait être activée le 18 août au plus tard, le conseiller orange au téléphone ne semble pas plus capable de nous éclairer et ne peut pas expliquer le problème entraînant un retard, "une soit disante intervention est nécessaire sur la ligne"... et pas plus d'info, ni de date pour l'accès internet.

 

Ca commence à être long, très long, pour un changement d'opérateur pour une ligne fixe d'une maison qui a toujours eu le même numéro depuis 30 ans !

Hyrr0
contributeur occasionnel
960  

Re: Délai activation ligne ADSL?

Je vais rajouter mon histoire ici :

 

Première commande le 15/09 en boutique (en plus!) pour une offre ADSL Open Play. Nous sommes le 12/10, j'attends toujours.

 

Orange m'a créé une seconde commande suite à un problème dans la première le 2/10. M'a annulé la seconde commande pour m'en recréér une nouvelle le 11/10. J'en suis à la bagatelle de 3 commandes en un mois. Toujours sans internet. Si ça c'est l'opérateur numéro 1, ça fait peur !

 

Et le pire dans cette affaire, c'est pas les délais. A la limite, Orange a au moins le mérite de vous filer un domino 4G. Les autres vous laisse sans rien... Non! C'est le service client. Qu'il y ait des problèmes sur la ligne, ok, mais qu'ils les resolvent. En attendant, c'est moi qui appelle, je tombe sur des incompétents qui me disent "faut attendre". Et une fois la date de livraison dépassée, là on me dit "Ah oui, mais y'a un problème". Non, le problème vous devriez le voir avant. Le corriger... Soigner vos clients. Là franchement, c'est bien parce que vous avez fibré ma rue et que j'ai pas le choix de passer par vous. Sinon, ça ferait longtemps que j'aurais demandé à résilier sans vergogne.

 

Vous êtes pire que SFR. Et croyez moi, c'est pas une comparaison élogieuse.

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: Délai activation ligne ADSL?

Bonjour, 


Nous sommes désolés de cette situation.


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GDUCHENE
contributeur occasionnel
891  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL?

Bponjour,

pour ma part, j'ai souscrit une nouvelle ligne adsl téléphone fixe le 13/12/18 en remplacement de mon ancienne offre SFR et à ce jour (1er janvier 2018) je n'ai toujours rien, alors que hier encore, délai affiché sur mon compte, on m'assurait que la connexion était pour ce jour... 18 jours sans internet, ça commence à être long... Heureusement, qu'il y a parfois la famille ou le travail pour se connecter. Bref, mon délai de rétractation étant après-demain, je songe sérieusement à renoncer. Quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans ma situation ? 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
868  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour @GDUCHENE ,


Je vous propose mon aide. Avez-vous reçu un mail (voir spam ou courriers indésirables) confirmant votre commande ?


InesB

signature.jpg


GDUCHENE
contributeur occasionnel
859  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour,

à l'heure actuelle j'ai reçu dès le 13 décembre un mail confirmant ma commande, des courriers papiers, une livebox 4 mais j'attends toujours le sms d'activation. Le délai de 15 jours est plus que dépassé. J'ai encore appelé hier le 3900 où on m'a confirmé que ce n'était "pas normal", qu'on allait "voir ce qui se passait et faire remonter mon dossier"  et assuré qu'on me recontacterait sous 48 heures (je rappelle que ma souscription date du 13/12). Mon délai de rétractation était aujourd'hui, je n'ai finalement pas renvoyé la box mais j'espère un dédommagement, d'autant que j'ai des abonnements netflix ou deezer que je continue de payer pendant ce temps...

GDUCHENE
contributeur occasionnel
844  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL?

Vous m'avez proposé votre aide mais n'avez apporté aucune réponse supplémentaire depuis que j'ai répondu à votre question. La personne qui a promis qu'on me rappelerait sous quarante-huit heures n'a pas rappelé non plus. Voilà quatre semaines que j'ai commandé ma ligne ADSL et je n'ai aucune réponse valable. C'est inadmissible. En revanche le site sait me rappeler que mon délai de rétractation est dépassé ! Néanmoins, je vous rappelle que vous avez une obligation de résultat faute de quoi je résilierai. Je pensais m'adresser à des gens compétents et je suis extrêmement déçue.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
830  

Re: Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


^GC

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne