Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai changement de FAI

Spike_
contributeur occasionnel
2 000  

Délai changement de FAI

Bonjour,

 

J'aimerais passer de Numericable à Orange, maintenant qu'Orange propose la fibre dans mon domicile. Le problème est que je constate que je n'aurais plus internet durant 15 jours...

 

Travaillant sur internet, je ne peux pas me permettre d'attendre deux semaines. N'y a t'il aucune alternative ? Pret d'une clef 3g/4g par orange ? Ou même en louer/payer une durant la transition ?

 

Merci.

Balises (3)

Solutions approuvées
aerotech
star
star
1 934  

Re: Délai changement de FAI

Si vous demandez la portabilité de votre numero de telephone, la resiliation se fait automatiquement des que la portabilité est effectuée, donc au moment de l'installation de la fibre.

 

Si vous ne demandez pas à conserver votre numero de telephone, il faudra demander de vous meme la resiliation de votre acces numericable, et par consequent vous pouvez garder les 2 acces fonctionnels en parrallele en attendant que cette resiliation soit effectuée.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
1 956  

Re: Délai changement de FAI

Bonjour,

 

Pourquoi 15 jours de coupure?

Le delai de 15 jours qu'on vous a annoncé doit etre pour le rdv d'installation fibre. Votre acces numericable continuera de fonctionner pendant cette periode.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Spike_
contributeur occasionnel
1 951  

Re: Délai changement de FAI

Je ne sais pas, c'est un conseiller via le chat en ligne qui m'a dit cela. Que le résiliement se faisait 24h après avoir choisi l'offre en ligne (si quelqu'un a plus d'informations là dessus...)

aerotech
star
star
1 935  

Re: Délai changement de FAI

Si vous demandez la portabilité de votre numero de telephone, la resiliation se fait automatiquement des que la portabilité est effectuée, donc au moment de l'installation de la fibre.

 

Si vous ne demandez pas à conserver votre numero de telephone, il faudra demander de vous meme la resiliation de votre acces numericable, et par consequent vous pouvez garder les 2 acces fonctionnels en parrallele en attendant que cette resiliation soit effectuée.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Spike_
contributeur occasionnel
1 905  

Re: Délai changement de FAI

Cela serait parfait si c'était le cas. Je me renseignerais demain auprès des conseillers Orange pour savoir si cela est possible

Spike_
contributeur occasionnel
1 862  

Re: Délai changement de FAI

Je confirme, avec la portabilité du numéro, on m'a certifié qu'il n'y aura pas de coupure, je l'espere.

 

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne