Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai d'activation ligne orange

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 668  

Re: Délai d'activation ligne orange

Bonjour,

L'intervention s'est soldée par un échec en raison de l'absence de bandeau vert. Le rendez-vous pourra être repris lorsque le bandeau vert sera posé

Pour toute transparence, je vous informe que tant qu'Enedis n'aura pas posé ledit ruban vert, Orange n'interviendra pas pour des raisons de sécurité

Nous sommes à ce jour tributaire de leur action

Je reste à votre écoute


Spidey

signature.jpg

regiscornilleau
contributeur
1 435  

Re: Re : Délai d'activation ligne orange

Bonjour 

oceane83470
contributeur occasionnel
1 317  

Re: Délai d'activation ligne orange

Bonjour, je souscrit à une offre Open le 16 juin je reçois le 20 juin un sms m’annonçant  que je peux brancher ma Livebox Internet est activé. Je suis très contente mais à ma grande surprise rien ne marche. J’appelle le service client aux 39 00 et lui explique ma situation elle fait les vérifications à distance et me dit qu’il faut faire intervenir un technicien le mercredi d après. Je reçois un message cinq minutes après m’annonçant que la venue du technicien pourrait me coûter 69 €. Là je rappelle en leur expliquant que je n’étais pas au courant de cela et qu’il était hors de question que je paye 69 alors que ma ligne jusqu’à présent allez très bien De La on me répond que le problème ne vient pas de ma ligne mais qu’en fait mes services ne sont pas encore activé la date d’activation est prévue pour le 1er juillet. Je ne comprends plus rien mais je m’en remets à vous j’attends jusqu’au 1er juillet et là bien évidemment le 2 juillet rien ne marche.

Je les rappellent ils refont des tests Et me répondent qu en fait mon ancien fournisseur à résilier ma ligne et la récupérer à nouveau de ce fait ma ligne a été écrasé c’est pour cela que je ne peux pas avoir Internet Et là à nouveau on m annonce qu’on a envoyé un mail à SFR leur demandant de récupérer la ligne sauf que cela prend à nouveau une semaine de plus donc ce qui nous ramène au mercredi 8 juillet. En attendant on me facture quand même le forfait open et les 50 € d’activation de télévision alors que je n’ai toujours rien et que je suis obligé d’utiliser mon partage de connexion pour pouvoir regarder Netflix car je n’ai pas de télé à part sur Internet. Ça tombe mal c’est la fin d’année scolaire J’ai les dossiers de lycée avant le 4 juillet les dossiers de réinscription de mes enfants en primaire Enfin plein de papiers donc j’ai besoin d’Internet donc je suis trouve ça Très léger on ne me propose même pas de m’augmenter mes giga Octets Pour pallier au retard tandis que mon ancien fournisseur était quand même très commercial à ce niveau là je trouve ça vraiment très juste de la part de Orange je suis énormément déçu j’espère que je n’aurai pas de mauvaises surprises.pour pallier au retard tandis que mon ancien fournisseur était quand même très commercial à ce niveau là je trouve ça vraiment très juste de la part de Orange je suis énormément déçu j’espère que je n’aurai pas de mauvaises surprises

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772334 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne