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Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
Merci Melet39...
Je suis tombée sur une de tes réponses sur un autre post concernant l'envoi de la livebox et ce n'est guère rassurant quant à la réception de ma livebox.
"en principe lorsque c'est noté en préparation c'est que c'est sur le point d’être expédié et tu recevras certainement un sms de prise en charge par chronopost avant celui d'orange"
dans mon cas, c'est toujours "en préparation", et donc la livebox n'a pas été envoyée !!!!!
Donc soit je peux aller la chercher en magasin demain au plus tard, soit je me rétracte et recontacte Free pour la réactivation de ma ligne.
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Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
Bonjour Julien_B et merci pour votre réponse.
Comme je l'ai précisé dans mon message de 11h30, je n'ai pas de forfait mobile chez Orange et vu les difficultés rencontrées actuellement, je ne pense pas changer d'opérateurs mobile.
Comment est-il possible que la livebox n'ait pas été envoyée alors que je suis en contact avec le 3900 depuis le 19/10 et que j'ai interrogé à de multiples reprises mes interlocuteurs sur le délai de réception de cette livebox. On m'a affirmé ce matin que la livebox avait été envoyée le 19/10 (conversation enregistrée donc j'ai une trace....) Pensez-vous satisfaire les clients Orange de cette manière ?
Pourquoi n'est-il pas possible de récupérer la livebox en agence puisqu'elles sont disponibles ?
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Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
re @Locaterre38
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JulienB_
bonne journée
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Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
Bonjour @Locaterre38
Je ne peux pas m'avancer sur le fait qu'une agence puisse vous dépanner une livebox, cela dépend de leur stock il faut passer directement en agence pour savoir si cela est possible (avec rendez-vous).
Suite à votre contact du 26/10 la commande a été relancée et vous recevrez votre matériel dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
Bonsoir Alexis-H
Pour avoir déjà demandé une livebox en agence, je peux affirmer que la fourniture d'une livebox n'est pas une question de stock mais de volonté ou de politique commerciale d'Orange. Le commercial en agence me l'a clairement dit : des livebox étaient disponibles mais j'avais pris mon offre sur internet donc pas de fourniture de la livebox en agence. Orange préfère laisser ses clients sans aucune solution et dans la M....
La commande a été relancée le 26/10, une semaine après mon premier appel au 3900 pour signaler le problème et aujourd'hui 27/10, la livebox n'a toujours pas été prise en charge par chronopost !!!! Il faudra combien de temps pour que cette livebox soit envoyee. C'est si complique que cela de mettre une etiquette sur un carton. Il faut 24 heures pour recevoir une commande amazon. Il y a peut être moyen d'accéler cet envoi !!!!!
Et orange qui est incapable de me proposer une solution pour avoir internet à la maison malgré tous ces belles promesses sur le papier. Si j'ai pas de sms d'envoi de prise en charge de mon colis demain mercredi, je déboule dans une agence jeudi et je n'en bouge plus tant que je n'ai pas une livebox. Parce qu'il me faut une livebox à mon domicile avant samedi
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
bonjour @Locaterre38
aujourd'hui qu'en est il dans le suivi de commande ?
cdt
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Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
Bonjour
Le colis a enfin été expédié le 27 octobre en fin de journée. Il est ce soir "trié sur la plateforme de départ" pour une livraison prévu le 29/10. On verra si le colis arrive demain.
Je ne reçois aucun SMS des modifications de statut. Est-ce normal?
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Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
re @Locaterre38
tu vas de toute façon le recevoir demain,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
Bonjour,
Il semble que j'ai le même problème, avant le 6 octobre, j'avais une ligne téléphonique et un abonnement internet avec un modem, depuis le 6 octobre, je commande par le 3900 un abonnement livebox initiale, dans la foulée ligne téléphonique est coupée par Orange (Pourquoi?), je devais recevoir une box 7 jours plus tard. Depuis après 4 appels au 3900, dans mon suivi de commande, il est toujours noté : en cours de préparation. Je n'ai toujours plus de ligne téléphonique, je souhaite conserver mon numéro bien sûr, pas d'accès internet; Cette ligne est pour mes parents âgés, c'est honteux de laisser les gens sans solution aussi longtemps. Pour moi c'est de la non assistance à personnes en danger, il est impensable que mes parents, surtout en cette période particulièrement compliquée, soient sans moyen de communication aussi longtemps. Avez vous une solution ?
evidemment comme à chaque fois, on me dit que je ne peux pas aller en boutique, effectivement maintenant on est confiné donc c'est encore moins possible; au 3900 personne ne comprend le problème, j'ai même eu quelqu'un soit disant N2 qui n'a pas été plus efficace; on peut vraiment se poser des questions. Il est d'usage de dire qu'Orange est plus fiable que les autres opérateurs, on comprend vite que ce n'est plus le cas
cordialement
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Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
Bonjour,
Il semble que j'ai le même problème, avant le 6 octobre, j'avais une ligne téléphonique et un abonnement internet avec un modem, depuis le 6 octobre, je commande par le 3900 un abonnement LiveBox initiale, dans la foulée ligne téléphonique est coupée par Orange (Pourquoi?), je devais recevoir une box 7 jours plus tard. Depuis après 4 appels au 3900, dans mon suivi de commande, il est toujours noté : en cours de préparation. Je n'ai toujours plus de ligne téléphonique, je souhaite conserver mon numéro bien sûr, pas d'accès internet; Cette ligne est pour mes parents âgés, c'est honteux de laisser les gens sans solution aussi longtemps. Pour moi c'est de la non assistance à personnes en danger, il est impensable que mes parents, surtout en cette période particulièrement compliquée, soient sans moyen de communication aussi longtemps. Avez vous une solution ?
évidemment comme à chaque fois, on me dit que je ne peux pas aller en boutique, effectivement maintenant on est confiné donc c'est encore moins possible; au 3900 personne ne comprend le problème, j'ai même eu quelqu'un soit disant N2 qui n'a pas été plus efficace; on peut vraiment se poser des questions. Il est d'usage de dire qu'Orange est plus fiable que les autres opérateurs, on comprend vite que ce n'est plus le cas
cordialement