Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Locaterre38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Merci Melet39...

Je suis tombée sur une de tes réponses sur un autre post concernant l'envoi de la livebox et ce n'est guère rassurant quant à la réception de ma livebox.

"en principe lorsque c'est noté en préparation c'est que c'est sur le point d’être expédié et tu recevras certainement un sms de prise en charge par chronopost avant celui d'orange"

 

dans mon cas, c'est toujours "en préparation", et donc la livebox n'a pas été envoyée !!!!! 

Donc soit je peux aller la chercher en magasin demain au plus tard, soit je me rétracte et recontacte Free pour la réactivation de ma ligne. 

Locaterre38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Bonjour Julien_B et merci pour votre réponse.

Comme je l'ai précisé dans mon message de 11h30, je n'ai pas de forfait mobile chez Orange et vu les difficultés rencontrées actuellement, je ne pense pas changer d'opérateurs mobile.

 

Comment est-il possible que la livebox n'ait pas été envoyée alors que je suis en contact avec le 3900 depuis le 19/10 et que j'ai interrogé à de multiples reprises mes interlocuteurs sur le délai de réception de cette livebox. On m'a affirmé ce matin que la livebox avait été envoyée le 19/10 (conversation enregistrée donc j'ai une trace....) Pensez-vous satisfaire les clients Orange de cette manière ?

 

Pourquoi n'est-il pas possible de récupérer la livebox en agence puisqu'elles sont disponibles ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

re @Locaterre38 

 

merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JulienB_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Bonjour @Locaterre38 

Je ne peux pas m'avancer sur le fait qu'une agence puisse vous dépanner une livebox, cela dépend de leur stock il faut passer directement en agence pour savoir si cela est possible (avec rendez-vous).

Suite à votre contact du 26/10 la commande a été relancée et vous recevrez votre matériel dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Locaterre38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Bonsoir Alexis-H

 

Pour avoir déjà demandé une livebox en agence, je peux affirmer que la fourniture d'une livebox n'est pas une question de stock mais de volonté ou de politique commerciale d'Orange. Le commercial en agence me l'a clairement dit : des livebox étaient disponibles mais j'avais pris mon offre sur internet donc pas de fourniture de la livebox en agence. Orange préfère laisser ses clients sans aucune solution et dans la M....

 

La commande a été relancée le 26/10, une semaine après mon premier appel au 3900 pour signaler le problème et  aujourd'hui 27/10, la livebox n'a toujours pas été prise en charge par chronopost !!!! Il faudra combien de temps pour que cette livebox soit envoyee. C'est si complique que cela de mettre une etiquette sur un carton. Il faut 24 heures pour recevoir une commande amazon. Il y a peut être moyen d'accéler cet envoi !!!!!

 

Et orange qui est incapable de me proposer une solution pour avoir internet à la maison malgré tous ces belles promesses sur le papier. Si j'ai pas de sms d'envoi de prise en charge de mon colis demain mercredi, je déboule dans une agence jeudi et je n'en bouge plus tant que je n'ai pas une livebox. Parce qu'il me faut une livebox à mon domicile avant samedi

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

bonjour @Locaterre38 

 

aujourd'hui qu'en est il dans le suivi de commande ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Locaterre38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Bonjour

Le colis a enfin été expédié le 27 octobre en fin de journée. Il est ce soir "trié sur la plateforme de départ" pour une livraison prévu le 29/10. On verra si le colis arrive demain. 

Je ne reçois aucun SMS des modifications de statut. Est-ce normal?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

re @Locaterre38 

 

 tu vas de toute façon le recevoir demain,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roda36
contributeur occasionnel
556  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Bonjour, 

Il semble que j'ai le même problème, avant le 6 octobre, j'avais une ligne téléphonique et un abonnement internet avec un modem, depuis le 6 octobre, je commande par le 3900 un abonnement livebox initiale, dans la foulée ligne téléphonique est coupée par Orange (Pourquoi?), je devais recevoir une box 7 jours plus tard. Depuis après 4 appels au 3900, dans mon suivi de commande, il est toujours noté : en cours de préparation. Je n'ai toujours plus de ligne téléphonique, je souhaite conserver mon numéro bien sûr, pas d'accès internet; Cette ligne est pour mes parents âgés, c'est honteux de laisser les gens sans solution aussi longtemps. Pour moi c'est de la non assistance à personnes en danger, il est impensable que mes parents, surtout en cette période particulièrement compliquée, soient sans moyen de communication aussi longtemps. Avez vous une solution ?

evidemment comme à chaque fois, on me dit que je ne peux pas aller en boutique, effectivement maintenant on est confiné donc c'est encore moins possible; au 3900 personne ne comprend le problème, j'ai même eu quelqu'un soit disant N2 qui n'a pas été plus efficace; on peut vraiment se poser des questions. Il est d'usage de dire qu'Orange est plus fiable que les autres opérateurs, on comprend vite que ce n'est plus le cas 

cordialement 

roda36
contributeur occasionnel
546  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Bonjour, 

Il semble que j'ai le même problème, avant le 6 octobre, j'avais une ligne téléphonique et un abonnement internet avec un modem, depuis le 6 octobre, je commande par le 3900 un abonnement LiveBox initiale, dans la foulée ligne téléphonique est coupée par Orange (Pourquoi?), je devais recevoir une box 7 jours plus tard. Depuis après 4 appels au 3900, dans mon suivi de commande, il est toujours noté : en cours de préparation. Je n'ai toujours plus de ligne téléphonique, je souhaite conserver mon numéro bien sûr, pas d'accès internet; Cette ligne est pour mes parents âgés, c'est honteux de laisser les gens sans solution aussi longtemps. Pour moi c'est de la non assistance à personnes en danger, il est impensable que mes parents, surtout en cette période particulièrement compliquée, soient sans moyen de communication aussi longtemps. Avez vous une solution ?

évidemment comme à chaque fois, on me dit que je ne peux pas aller en boutique, effectivement maintenant on est confiné donc c'est encore moins possible; au 3900 personne ne comprend le problème, j'ai même eu quelqu'un soit disant N2 qui n'a pas été plus efficace; on peut vraiment se poser des questions. Il est d'usage de dire qu'Orange est plus fiable que les autres opérateurs, on comprend vite que ce n'est plus le cas 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne