- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Délai d'activation livebox up et mensonges d'orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
Merci @SimonP_ pour votre réponse.
La portabilité du téléphone devait être activée le 31/10. Nous sommes le 03/11 et toujours rien...et free va continuer à me facturer un service auquel je n'ai plus accès depuis le 19/10.
J'ai reçu un colis comprenant 2 play TV : le décodeur TV uhd et le décodeur IHD92. Ce dernier ne fonctionne pas chez moi. Au 3900, on me propose de le déposer en boutique. En période de confinement, c'est pas le top.
J'attends donc toujours : la.portabilite du numéro de téléphone, un décodeur TV uhd pour la deuxième TV, l'activation de l'enregistrement . Aujourd'hui, j'ai demandé en plus au 3900 le répétiteur wifi puisque c'est sur demande et que j'utilise actuellement un vieux répétiteur perso. J'espère que les choses vont avancer un peu plus rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
Bonjour @roda36
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je suis sincèrement navré du retard pris par l'activation des services, toujours en cours de traitement.
J'ai relancé notre service dédié à ce sujet.
Je comprends votre ressenti face à l'importance pour vos parents d'êtres connectés et joignables, qui plus est dans cette période si particulière.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
Rebonjour,
je vous remercie pour votre aide, je voudrais savoir si mon problème va avancer rapidement ou si je dois prendre rendez vous en boutique pour tout recommencer mais j'ai peur d'avoir deux commandes en cours finalement
merci de me tenir informé
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
bonsoir @roda36
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
Bonjour @SimonP_ ,
je vous remercie pour votre aide, j'ai pris rendez vous cet après midi en boutique Orange, ai je raison d'y aller ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
bonjour @roda36
en attente d'un retour du webconseiller,tiens nous au courant après ton rendez vous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
Bonsoir @melet39 @SimonP_ @Yara_H
je me suis rendue en boutique Orange, pour le moment ça se passe comme au 3900, on me confirme que la ligne a été résiliée, pourquoi ? mystère. on n'a pas pu me donner une livebox, je dois encore attendre au moins une semaine et soit disant on ne recontactera. C'est ce qu'on m'a souvent dit au téléphone, je n'y crois pas trop. Pouvez vous vérifier que ma commande est bien cours et que cette fois tout sera finalisé dans un avenir proche?
C'est vraiment regrettable cette situation, mes parents sont toujours sans téléphone
merci pour votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
bonjour @roda36
merci de ton retour malheureusement négatif,il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en attente d'un retour d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
Bonjour @Locaterre38,
Je suis navrée mais nous ne pouvons pas effectuer d'autres demandes tant que votre requête de portabilité n'est pas résolue.
Dans un premier temps, nous allons attendre que la portabilité se fasse pour ensuite, demander l'échange de votre deuxième décodeur et l'activation de l'enregistreur.
Pouvez-vous me communiquer le RIO du numéro de téléphone que vous souhaitez conserver en privé : http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.