Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Locaterre38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Merci @SimonP_  pour votre réponse.

La portabilité du téléphone devait être activée le 31/10. Nous sommes le 03/11 et toujours rien...et free va continuer à me facturer un service auquel je n'ai plus accès depuis le 19/10.

J'ai reçu un colis comprenant 2 play TV : le décodeur TV uhd et le décodeur IHD92. Ce dernier ne fonctionne pas chez moi. Au 3900, on me propose de le déposer en boutique. En période de confinement, c'est pas le top.

J'attends donc toujours : la.portabilite du numéro de téléphone, un décodeur TV uhd pour la deuxième TV, l'activation de l'enregistrement . Aujourd'hui, j'ai demandé en plus au 3900 le répétiteur wifi puisque c'est sur demande et que j'utilise actuellement un vieux répétiteur perso. J'espère que les choses vont avancer un peu plus rapidement. 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
497  

Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

Bonjour @roda36 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je suis sincèrement navré du retard pris par l'activation des services, toujours en cours de traitement.

J'ai relancé notre service dédié à ce sujet. 


Je comprends votre ressenti face à l'importance pour vos parents d'êtres connectés et joignables, qui plus est dans cette période si particulière.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


roda36
contributeur occasionnel
483  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

Rebonjour, 

je vous remercie pour votre aide, je voudrais savoir si mon problème va avancer rapidement ou si je dois prendre rendez vous en boutique pour tout recommencer mais j'ai peur d'avoir deux commandes en cours finalement 

merci de me tenir informé

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

bonsoir @roda36 

 

on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roda36
contributeur occasionnel
456  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

Bonjour @SimonP_ ,

je vous remercie pour votre aide, j'ai pris rendez vous cet après midi en boutique Orange, ai je raison d'y aller ?

cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

bonjour @roda36 

 

en attente d'un retour du webconseiller,tiens nous au courant après ton rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roda36
contributeur occasionnel
439  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

Bonjour @melet39 

merci pour le suivi, je vous tiens au courant, j'attends évidemment le suivi d'un webconseiller @SimonP_ 

cordialement

 

 

roda36
contributeur occasionnel
420  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

Bonsoir @melet39 @SimonP_ @Yara_H 

je me suis rendue en boutique Orange, pour le moment ça se passe comme au 3900, on me confirme que la ligne a été résiliée, pourquoi ? mystère. on n'a pas pu me donner une livebox, je dois encore attendre au moins une semaine et soit disant on ne recontactera. C'est ce qu'on m'a souvent dit au téléphone, je n'y crois pas trop. Pouvez vous vérifier que ma commande est bien cours et que cette fois tout sera finalisé dans un avenir proche?

C'est vraiment regrettable cette situation, mes parents sont toujours sans téléphone 

merci pour votre aide

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

bonjour @roda36 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en attente d'un retour d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Bonjour @Locaterre38,


Je suis navrée mais nous ne pouvons pas effectuer d'autres demandes tant que votre requête de portabilité n'est pas résolue.


Dans un premier temps, nous allons attendre que la portabilité se fasse pour ensuite, demander l'échange de votre deuxième décodeur et l'activation de l'enregistreur.


Pouvez-vous me communiquer le RIO du numéro de téléphone que vous souhaitez conserver en privé : http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.



Yara_H


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne