Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

roda36
contributeur occasionnel
571  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

Bonjour @melet39 

je n'ai pas de retour d'un webconseiller malheureusement

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

bonjour @roda36 

 

c'est normal,attends encore un peu ce n'est que du 03/11

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

Bonjour @roda36,


Je suis navrée que la situation n'ait pas évoluée depuis notre échange. J'ai transmis votre dossier auprès du service dédié afin d’accélérer l'activation de votre ligne.

Merci pour votre patience.


Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re : Numéro RIO

Bonjour @Locaterre38 


Je vous remercie pour le code RIO envoyé en privé.


Je viens de demander le portage de votre numéro de téléphone fixe, qui devrait s'effectuer d'ici quelques jours.


Dès cette opération finalisée, je vous invite à revenir vers nous pour échanger votre matériel.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Locaterre38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: Re : Numéro RIO

Bonjour,

Merci @SimonP_ @@

J'ai effectivement vu que la date de changement de numéro avait changé. On est passé du 26/10 au 09/11...donc il aura fallu une semaine à Orange pour écraser ma ligne mais 3 semaines pour la portabilité. En espérant que la date ne soit pas repoussé à nouveau.

Par contre, aucun retard pour envoyer les factures. J'ai eu 3 jours d'accès à internet mais on me demande de payer un mois complet. 👿

roda36
contributeur occasionnel
494  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

Bonjour @Yara_H 

je vous remercie pour votre aide, j'ai reçu un mail avec mon contrat, j'attends maintenant la  réception de la livebox

j'espère que tout cela va aboutir 

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box

bonjour @roda36 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
467  

Re: Re : Numéro RIO

Bonjour @Locaterre38 


Je constate que votre numéro a bien été porté sur votre ligne fixe.


Votre dernière facture vaut pour une période du 26 octobre au 30 novembre, vous réglez toujours votre abonnement d'avance. 


Aviez-vous d'autres demandes ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon

Locaterre38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
458  

Re: Re : Numéro RIO

Bonjour @SimonP_ 

Et oui. Les choses semblent afin  sendébloquer. La portabilité a enfin été faite.

Effectivement j'ai reçu la facture et elle court bien jusqu'au 30/11. Par contre, on me facture du pickle TV pour la période du 26/10 au 31/10 alors que j'ai désactivé le 20/10, dès que j'ai eu accès à l'application. Option que je n'ai jamais demandé. Le pire c'est que j'ai été obligée de désactiver à nouveau cette option pickle TV  aujourd'hui puisque la création d'une deuxième ligne de commande pour débloquer ma situation semble avoir réactivé le service. C'est pour tout le monde que rien ne fonctionne ou c'est que j'ai vraiment pas de bol ??

 

Est- il possible d'activer maintenant les options multi écran et enregistrement que j'avais demandé lors de ma souscription ?

D'autre part, j'aimerai recevoir le répétiteur wifi.

Merci pour votre aide en tout cas

Locaterre38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Re : Numéro RIO

Je pense que l'erreur pour l'option pickle TV est  clairement visible sur la facture puisque l'on me fait bénéficier d'une remise du 26/10 au 26/11 pour ensuite me la facturer du 26/10 au 30/10.

J'aimerai également recevoir la manette qui était initialement offerte et qui a disparu dans le second envoi.facture.PNGCapture_en_cours_livraison.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne