- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Délai d'activation livebox up et mensonges d'orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
bonjour @roda36
c'est normal,attends encore un peu ce n'est que du 03/11
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
Bonjour @roda36,
Je suis navrée que la situation n'ait pas évoluée depuis notre échange. J'ai transmis votre dossier auprès du service dédié afin d’accélérer l'activation de votre ligne.
Merci pour votre patience.
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro RIO
Bonjour @Locaterre38
Je vous remercie pour le code RIO envoyé en privé.
Je viens de demander le portage de votre numéro de téléphone fixe, qui devrait s'effectuer d'ici quelques jours.
Dès cette opération finalisée, je vous invite à revenir vers nous pour échanger votre matériel.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro RIO
Bonjour,
Merci @SimonP_ @@
J'ai effectivement vu que la date de changement de numéro avait changé. On est passé du 26/10 au 09/11...donc il aura fallu une semaine à Orange pour écraser ma ligne mais 3 semaines pour la portabilité. En espérant que la date ne soit pas repoussé à nouveau.
Par contre, aucun retard pour envoyer les factures. J'ai eu 3 jours d'accès à internet mais on me demande de payer un mois complet. 👿
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
Bonjour @Yara_H
je vous remercie pour votre aide, j'ai reçu un mail avec mon contrat, j'attends maintenant la réception de la livebox
j'espère que tout cela va aboutir
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation de ligne tel par orange et pas d'envoi de box
bonjour @roda36
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro RIO
Bonjour @Locaterre38
Je constate que votre numéro a bien été porté sur votre ligne fixe.
Votre dernière facture vaut pour une période du 26 octobre au 30 novembre, vous réglez toujours votre abonnement d'avance.
Aviez-vous d'autres demandes ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro RIO
Bonjour @SimonP_
Et oui. Les choses semblent afin sendébloquer. La portabilité a enfin été faite.
Effectivement j'ai reçu la facture et elle court bien jusqu'au 30/11. Par contre, on me facture du pickle TV pour la période du 26/10 au 31/10 alors que j'ai désactivé le 20/10, dès que j'ai eu accès à l'application. Option que je n'ai jamais demandé. Le pire c'est que j'ai été obligée de désactiver à nouveau cette option pickle TV aujourd'hui puisque la création d'une deuxième ligne de commande pour débloquer ma situation semble avoir réactivé le service. C'est pour tout le monde que rien ne fonctionne ou c'est que j'ai vraiment pas de bol ??
Est- il possible d'activer maintenant les options multi écran et enregistrement que j'avais demandé lors de ma souscription ?
D'autre part, j'aimerai recevoir le répétiteur wifi.
Merci pour votre aide en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro RIO
Je pense que l'erreur pour l'option pickle TV est clairement visible sur la facture puisque l'on me fait bénéficier d'une remise du 26/10 au 26/11 pour ensuite me la facturer du 26/10 au 30/10.
J'aimerai également recevoir la manette qui était initialement offerte et qui a disparu dans le second envoi.