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Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Bonjour @Locaterre38 ,


Je vous remercie de ce retour et vous prie à nouveau de m'excuser au nom d'Orange pour le parcours rencontré avec nos services.


Je viens de vous apporter des informations complémentaires par message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Locaterre38
contributeur confirmé
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365  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

Bonjour

Plus de 3 mois après ma souscription à l'offre Livebox up, je suis encore à perdre mon temps pour recevoir gratuitement ce qui était prévu lors de ma souscription. Si j'ai apprécié qu'Orange m'offre 2 mois de dédommagement en réponse aux difficultés rencontrées lors de la mise en route, j'ai beaucoup moins apprécié que l'on me facture la manette de jeu qui était offerte lors de la souscription. La conseillère qui m'avait contacté suite à ma réclamation (ref 24029896) m'avait prévenu de ce risque de facturation et m'avait demandé de la recontacter en cas de facturation. Mais, on fait comment pour recontacter une conseillère chez Orange ?

J'ai donc fait une deuxième réclamation (Ref11526609) en expliquant la situation et en demandant le remboursement de cette manette de jeu  et on me répond maintenant que j'ai déjà eu un remboursement qui apparaît sur ma facture. Sauf que ce remboursement correspond au 2 mois de dédommagement pour désagrément et non au remboursement de la manette de jeu.C'est quand même du grand n'importe quoi. Les conseillers n'ont pas accès à l'historique des réclamations ?

J'ai donc fait une 3ème réclamation ce soir en espérant que cette fois on me rembourse enfin cette fameuse manette de jeu OFFERTE.

Et puis, supprimer l'engagement du traitement en 48 h puisque à chaque fois on reçoit un email pour prolonger le délai.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Délai d'activation livebox up et mensonges d'orange sur la perte

bonsoir @Locaterre38 

 

merci de ton suivi on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re : Activation option enregistrement TV multi écran

 Bonjour @Locaterre38,

Le 1er décembre un geste commercial a été accordé pour une réclamation et en prenant en charge également les 29e de la manette, un conseiller que vous avez contacté vous l'a reconfirmé hier.

Tout vous semble-t-il clair désormais ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Locaterre38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
319  

Re: Re : Activation option enregistrement TV multi écran

Non. Je n'ai pas été contacté hier. J'ai reçu un email qui me disait la même chose que vous.

J'ai été contacté par téléphone uniquement suite à ma première réclamation et la.conseillere que j'a eu au téléphone m'a accordé.1 dédommagement de 2 mois + remboursement des frais facturés à tord qui correspondent au montant figurant sur la facture. 

Pour la manette, elle m'a signalé qu'elle risquait d'être facturée et que dans ce cas je devais la recontacter. Cette manette a été facturée 40 euros et non 29 euros. Merci de transmettre mon dossier à la personne qui a traitée mon dossier la première fois. 

 

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