- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de livraison du répétiteur WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Bonjour
J'ai aussi commandé un répétiteur wifi et pareil j'ai plus de nouvelle peu tu me donner le numéro de la hotline que tu as contacté parce que là plus j'ai pas reçu de mail venant d'orange pour me dire où en est ma commande y a juste écris commande en préparation depuis que j'ai commandé donc rien est fait et a ce rythme je risque d'attendre des mois et des mois merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
bonjour @Oummsirine
suite à une rupture de stock,il y a beaucoup de retard pas d'inquiétude vu que ta commande est notée en préparation cela ne devrait plus trainer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
En faite j'ai vu qu'une personne avait eu le même souci et elle a appelée la hotline et ils lui ont envoyé un, donc je m'adresserai à cette personne qui vu qu'elle a eu une vrai réponse d'orange qui lui a réglé le souci je voulais appeler la où elle les a contactés car je vois qu'ici vous écrivez toujours la même chose que ça va venir hors cette personne avait attendu 3 mois mais une fois quelle a contacté la hotline d'orange ils lui ont répondu immédiatement
Donc merci mais votre réponse ne me satisfait pas car je sais que si je reste attendre je vais sûrement rien recevoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
re @Oummsirine
dans ce cas attends un retour de @Dominik91 en principe c'est le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Entendu merci pour le number
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Fibre Up au début de mois de décembre dernier.
Dans cette offre, un répétiteur Wi-Fi est compris, gratuitement (vérifié sur le site en même temps que votre conseiller avec qui j'ai souscrit à l'offre). Je ne pensais pas en avoir besoin, mais il s'avère que ma Box est dans le garage et la maison est donc difficilement couverte en entier.
Début janvier, je contacte une de vos conseillères par téléphone qui me dit que je peux le commander sur mon compte. Voyant mon hésitation sur le moment, elle me propose de faire la commande pour moi et m'informe d'une livraison le 13 janvier.
Ne voyant rien arriver, je rappelle votre service le 14 janvier et on m'annonce cette fois que la précédente collaboratrice n'avait rien validé et que ce n'est pas possible que vos équipes le fassent. Seul le client peut valider.
Bon.. donc je passe la commande sur mon compte, guidée par cette nouvelle interlocutrice et elle m'annonce une livraison pour le 19 janvier. Le 19 janvier, rien n'est livré.
Je rappelle de nouveau vos services (c'est vrai que j'ai beaucoup de temps libre..NON).
La nouvelle collaboratrice me dit, effectivement je valide avec le service livraison mais je vous garantis le matériel dans les 48h, vendredi 22 donc et je vous rappelle pour confirmer que vous avez tout reçu. Autant vous dire que l'appel je l'attends toujours, et le répétiteur Wi-Fi aussi.
Samedi 23, un nouvel appel à vos services où on me dit maintenant que ça n'est pas possible de garantir une livraison à 48h étant donné qu'on ne sait même pas si on a du stock ! Et en plus on m'annonce des frais d'activation a 10€ alors que lors de ma souscription c'était gratuit.
Autant vous dire que les informations erronées, les balades de semaine en semaine pour ne rien avoir alors que je paye pour ce service commencent à me faire perdre réellement patience.
Je voudrais une solution, et surtout des réponses.
Merci par avance de votre retour.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
bonjour @Maxime30600
pour les frais d'activation,c'est normal c'est le répéteur qui est gratuit
https://m.boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Après un contact au 3900 mon répéteur WIFI a été livré en 5 jours. Je te conseil de contacter le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
bonjour @Dominik91
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Merci beaucoup pour votre réponse, mais les frais d'activation n'y étaient pas lors de ma souscription. Je rappellerai une nouvelle fois, pour les déduire de ma prochaine facture.
Et oui j'appelle toujours au 3900 mais là, au bout de 4 appels où on n'a jamais les bonnes informations et où on entend "Non mais je vous assure, ce que je vous dis c'est vraiment la procédure", bon... j'ai vraiment des doutes.