Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai de livraison du répétiteur WIFI

Oummsirine
contributeur
1 091  

Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI

Bonjour

J'ai aussi commandé un répétiteur  wifi et pareil j'ai plus de nouvelle peu tu me donner le numéro de la hotline que tu as contacté parce que là plus j'ai pas reçu de mail venant d'orange pour me dire où en est ma commande y a juste écris commande en préparation depuis que j'ai commandé donc rien est fait et a ce rythme je risque d'attendre des mois et des mois merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI

bonjour @Oummsirine 

 

suite à une rupture de stock,il y a beaucoup de retard pas d'inquiétude vu que ta commande est notée en préparation cela ne devrait plus trainer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oummsirine
contributeur
1 069  

Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI

En faite j'ai vu qu'une personne avait eu le même souci et elle a appelée la hotline et ils lui ont envoyé un, donc je m'adresserai à cette personne qui vu qu'elle a eu une vrai réponse d'orange qui lui a réglé le souci je voulais appeler la où elle les a contactés car je vois qu'ici vous écrivez toujours la même chose que ça va venir hors cette personne avait attendu 3 mois mais une fois quelle a contacté la hotline d'orange ils lui ont répondu immédiatement 

Donc merci mais votre réponse ne me satisfait pas car je sais que si je reste attendre je vais sûrement rien recevoir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI

re @Oummsirine 

 

dans ce cas attends un retour de @Dominik91  en principe c'est le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oummsirine
contributeur
1 172  

Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI

Entendu merci pour le number 

Bonne journée 

Maxime30600
contributeur
1 156  

Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Fibre Up au début de mois de décembre dernier.

Dans cette offre, un répétiteur Wi-Fi est compris, gratuitement (vérifié sur le site en même temps que votre conseiller avec qui j'ai souscrit à l'offre). Je ne pensais pas en avoir besoin, mais il s'avère que ma Box est dans le garage et la maison est donc difficilement couverte en entier.

Début janvier, je contacte une de vos conseillères par téléphone qui me dit que je peux le commander sur mon compte. Voyant mon hésitation sur le moment, elle me propose de faire la commande pour moi et m'informe d'une livraison le 13 janvier.

Ne voyant rien arriver, je rappelle votre service le 14 janvier et on m'annonce cette fois que la précédente collaboratrice n'avait rien validé et que ce n'est pas possible que vos équipes le fassent. Seul le client peut valider.

Bon.. donc je passe la commande sur mon compte, guidée par cette nouvelle interlocutrice et elle m'annonce une livraison pour le 19 janvier. Le 19 janvier, rien n'est livré.

Je rappelle de nouveau vos services (c'est vrai que j'ai beaucoup de temps libre..NON).

La nouvelle collaboratrice me dit, effectivement je valide avec le service livraison mais je vous garantis le matériel dans les 48h, vendredi 22 donc et je vous rappelle pour confirmer que vous avez tout reçu. Autant vous dire que l'appel je l'attends toujours, et le répétiteur Wi-Fi aussi.

Samedi 23, un nouvel appel à vos services où on me dit maintenant que ça n'est pas possible de garantir une livraison à 48h étant donné qu'on ne sait même pas si on a du stock ! Et en plus on m'annonce des frais d'activation a 10€ alors que lors de ma souscription c'était gratuit.

Autant vous dire que les informations erronées, les balades de semaine en semaine pour ne rien avoir alors que je paye pour ce service commencent à me faire perdre réellement patience.

Je voudrais une solution, et surtout des réponses.

Merci par avance de votre retour.

Bonne journée à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI

bonjour @Maxime30600 

 

pour les frais d'activation,c'est normal c'est le répéteur qui est gratuit

https://m.boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominik91
contributeur occasionnel
1 130  

Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI

Après un contact au 3900 mon répéteur WIFI a été livré en 5 jours. Je te conseil de contacter le 3900.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI

bonjour @Dominik91 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxime30600
contributeur
1 089  

Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI

Merci beaucoup pour votre réponse, mais les frais d'activation n'y étaient pas lors de ma souscription. Je rappellerai une nouvelle fois, pour les déduire de ma prochaine facture.

Et oui j'appelle toujours au 3900 mais là, au bout de 4 appels où on n'a jamais les bonnes informations et où on entend "Non mais je vous assure, ce que je vous dis c'est vraiment la procédure", bon... j'ai vraiment des doutes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne