- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de livraison du répétiteur WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
re @Maxime30600
si la commande est enregistrée tu dois avoir un suivi de commande si c'est le cas qu'est il indiqué ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Oui, le premier que j'ai fait est toujours en préparation, pour une livraison au 18/01 et le second relancé par le conseiller au téléphone toujours en préparation aussi pour livraison au 28/01.
C'est juste que le dernier conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit "peut être que si vous n'êtes pas livrée, c'est qu'on n'a plus de stocks".
Je trouve ça moyen comme suivi.
Soit il y a du stock, soit il n'y en a pas (ce que je peux comprendre, au vu de la situation actuelle).
Ce que je reproche, c'est le manque d'informations, ou les informations qu'on me donne pour me balader, qui sont différentes d'un conseiller à l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
re @Maxime30600
merci de ton retour,je suis de ton avis
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
Bjr. Je n' ai toujours pas reçu mon répétiteur....suis je le seul ? Ça commence à être long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
bonjour @yangui
patience,il y a beaucoup de retard suite à une rupture se stock
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
J’ai reçu le mien après 3 mois d’attente et de multiples relance.
ce n’est pas l’outil de suivi qui peut donner des informations car il n’est pas mis à jour cet outil est nul. En effet j’ai toujours dans mon suivi un répéteur wifi en préparation alors que j’en ai reçu un. Malgré mes appels téléphoniques ce n’est pas corrigé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
bonjour @Dominik91
merci du retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
Bonjour @yangui,
Afin de vous apporter mon aide pour la livraison de votre répéteur wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
Bonsoir exactement.la.meme chose pour moi chaque personne du service client a ca propre.solution et au final.toujours rien beaucoup d incompétence!!par.contre.pour signer ya pas.de.probleme.du coup ca les gêne.pas.de.proposer un.produit en rupture.sachantque de base c est interdit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de livraison du répétiteur WIFI
bonjour @Yohan72
ce n'est plus en rupture mais il y a le retard à rattraper,patience
cdt