- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de livraison du répétiteur WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
Trois jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
re @nicolas125
dans ce cas c'est normal,il faut attendre la mise à jour de ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison du répétiteur WIFI
Bonjour @nicolas125,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répéteur non livré
Bonjour @nicolas125,
Je reprends en charge votre demande.
Après consultation de votre dossier, votre migration vers une Livebox Up date du 19 Avril c'est pour cela que la commande de votre répéteur wifi ne peut pas être effectué pour le moment car votre espace client ce met à jour sous 7 jours.
Rassurez-vous le répéteur wifi sera bien offert grâce à votre offre et ne sera pas facturé.
Je vous invite à patienter encore quelques jours avant de passer commande.
Vous allez recevoir un mail de satisfaction sous 48H et cela me fera très plaisir d'avoir votre retour, j'espère avoir apporté la réponse à toutes vos questions.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Répéteur non livré
Bonjour
C'est noté. Je vous remercie.
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »