Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai entre résiliation et ré-abonnement ?

stef08
contributeur occasionnel
2 375  

Délai entre résiliation et ré-abonnement ?

Bonjour,

 

Est il possible de revenir chez Orange quand on a fait l'erreur d'aller voir ailleurs ?

 

Suite à un démarchage et proposition (alléchante) de la concurrence, j'ai accepté courant mai une offre promotionnelle (9,99€ / mois pendant un an c'est intéressant) sauf qu'aujourd'hui je regrette mon départ car nous sommes victimes de coupures internet dues à des attaques DOS (coupures entre 17h et 22h presque tous les jours).

 

Chez orange, si coupure il y avait, on ne s'en rendait pas compte du fait de l'adressage dynamique ; il arrivait que la connection coupe aléatoirement et assez rarement mais elle revenait quasiment instantannément.

 

Ma question est donc simple : résiliation en juin, est il possible, de re-souscrire chez orange et quand ?

 

 

 

"La connaissance ne s'acquiert que par l'expérience, tout le reste n'est qu'information" A. Einstein

Solutions approuvées
aerotech
star
star
2 352  

Re : Délai entre résiliation et ré-abonnement ?

Bonjour,

 

Il n'y a pas de delai. Vous pouvez reprendre un abonnement orange quand vous voulez.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
2 353  

Re : Délai entre résiliation et ré-abonnement ?

Bonjour,

 

Il n'y a pas de delai. Vous pouvez reprendre un abonnement orange quand vous voulez.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Cyke
fan
fan
2 342  

Re : Délai entre résiliation et ré-abonnement ?

Bonjour @stef08

Tu peux même demander a ré activer ton ancien compte internet si tu souhaites retrouver ton adresse mail.

cdlt

stef08
contributeur occasionnel
2 334  

Re : Délai entre résiliation et ré-abonnement ?

bonsoir,

 

merci pour l'info, chez d'autres, des pénalités sont appliquées si on se ré abonne moins de trois mois (je crois) aprés résiliation .

j'ai contacté le sav pour mes problèmes, j'attends leur intervention et si cela s'avère être inefficace, j'aviserai ensuite.

 

merci à tous

"La connaissance ne s'acquiert que par l'expérience, tout le reste n'est qu'information" A. Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne