Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai expiré d'une offre promotionnelle suite à l'ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique

ROD69
contributeur
298  

Délai expiré d'une offre promotionnelle suite à l'ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique

Bonjour,

J'ai souscrit au mois de mai un nouveau forfait mobile pour ma fille et par la même occasion, j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle. Malheureusement, j'ai omis de valider l'offre de remboursement différée en temps et en heure. Pour info, j'ai juste dépassé le délai de quelques jours. Pourriez vous réactiver cette offre à titre exceptionnelle ?  Un geste commercial ? 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement, Mr TOUILLIER

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Délai expiré d'une offre promotionnelle suite à l'ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique

Salut @ROD69 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785989 membres inscrits 🧡

1007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne