Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai fibre après courrier reçu?

Frost
contributeur occasionnel
3 395  

Délai fibre après courrier reçu?

Bonjour;
Voilà je suis étudiant depuis un petit moment j'ai donc un appartement en plein centre-ville et j'ai reçu une lettre m'indiquant que la fibre allait s'installer dans mon immeuble !


J'ai cherché mais pas trouvé de réponse à ma question je viens donc à vous..
Entre la lettre reçue et la pose de la fibre je dois m'attendre à combien de temps ?


Environs bien entendu ou comment le savoir ?


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
2 164  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

ben voilà tu n'a jamais été aussi proche de la vitesse de la lumière :smileyvery-happy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 311  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

Bonjour @Frost 


Une fois l'immeuble raccordé, trois mois maximum doivent être observés avant de souscrire à une offre fibre de votre choix. 


Je vous invite à consulter les différentes étapes "comment avoir la fibre".


Bonne journée.

signature.jpg

Frost
contributeur occasionnel
3 303  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

Bonjour , merci pour votre réponse j'en aurais encore une seul 

 

Comment savoir quand l'immeuble va être raccordé ? 

 

Merci .

coolbreeze
star
star
3 296  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

les trois mois ne sont-ils pas valable uniquement en zone très dense, car moi par exemple, je n'ai pas eu à attendre trois mois, ces trois mois commencaient quand la convention était signé ou le pmz posé.

 

Une fois mon immeuble fibré, 1 mois et une semaine