Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai fibre après courrier reçu?

Frost
contributeur occasionnel
3 395  

Délai fibre après courrier reçu?

Bonjour;
Voilà je suis étudiant depuis un petit moment j'ai donc un appartement en plein centre-ville et j'ai reçu une lettre m'indiquant que la fibre allait s'installer dans mon immeuble !


J'ai cherché mais pas trouvé de réponse à ma question je viens donc à vous..
Entre la lettre reçue et la pose de la fibre je dois m'attendre à combien de temps ?


Environs bien entendu ou comment le savoir ?


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
2 164  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

ben voilà tu n'a jamais été aussi proche de la vitesse de la lumière :smileyvery-happy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 311  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

Bonjour @Frost 


Une fois l'immeuble raccordé, trois mois maximum doivent être observés avant de souscrire à une offre fibre de votre choix. 


Je vous invite à consulter les différentes étapes "comment avoir la fibre".


Bonne journée.

signature.jpg

Frost
contributeur occasionnel
3 303  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

Bonjour , merci pour votre réponse j'en aurais encore une seul 

 

Comment savoir quand l'immeuble va être raccordé ? 

 

Merci .

coolbreeze
star
star
3 296  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

les trois mois ne sont-ils pas valable uniquement en zone très dense, car moi par exemple, je n'ai pas eu à attendre trois mois, ces trois mois commencaient quand la convention était signé ou le pmz posé.

 

Une fois mon immeuble fibré, 1 mois et une semaine

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Gyzmo14
incollable
incollable
3 282  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

Bonjour,

 


Tout à fait @coolbreeze, les trois mois débutent au moment où l'armoire de mutualisation (dans la rue) a été installée et déclarée auprès des autres opérateurs. Et cela concerne les villes qui ne sont pas considérées comme étant une zone très dense par l'ARCEP. 

 

Petit lien correspondant à la liste des villes des "zone très dense" : http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/dossiers/fibre/annexes-2013-1475-liste-communes-ztd.pdf

 

 

Bonne journée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Frost
contributeur occasionnel
3 273  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

Bonjour, 

 

J'habite Saint Quentin , ma rue viens d'être fibré , l'immeuble en face de chez moi est en attendre pour être fibré , je pense que je vais avoir des nouvelles de orange bientôt pour m'indiqué que mon immeuble va être fibré j'ai fais une demande donc à voir dans quelques semaines ! 

 

 

J'ai hate car je suis entre 5et 7 méga la c'est très chiant :/

coolbreeze
star
star
3 194  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

@Frost effectivement quand tu vas être fibré, croit moi c'est juste spectaculaire!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Frost
contributeur occasionnel
3 167  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

Oh c'est même sur ahah , mais pour le moment c'est juste chiant :/

 

Je préviendrais ici quand j'aurais des nouvelles pour vous informer du temps !

coolbreeze
star
star
3 149  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

Au plaisir de discuter de tes nouveau débit, en offre jet j'approche les 940 mégas

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Frost
contributeur occasionnel
3 130  

Re : Délai fibre après courrier reçu?

Alors je reviens vite fait pour quelques infos peut être utilise (ou pas) :p 

 

Hier je sors pour prendre un truc dans ma voiture et je parle à mes nouveaux voisins et il m'indique (j'ai parlé de la fibre) que la maison près de lui à eu une sorte de boitié posé juste sur la fasade il me dis que c'est pour la fibre et qu'il me confirme que normalement lui et mon appartement vont bientôt avoir le boitié pour le raccordement de la fibre ! 

 

Donc j'espère l'avoir rapidement encore une fois tout indique que cela avance quand même vite ! 

 

 

Sur la converture orange mon quartier est fibré et quelques maisons proche de moi sont fibré donc allezzz courage encore ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne