Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai livraison ligne ADSL

derzen
contributeur occasionnel
1 124  

Délai livraison ligne ADSL

Après moultes appels au SAV, ce forum est mon dernier espoir…
Nous avons déménager fin juillet. Déménagement de notre offre Bouygues (mobiles + internet) sans problème, mais voilà pas de réseau, pas de débit, nous passons donc chez Orange.
Le 8 août j'appelle pour souscrire Open (internet + mobile) + un 2e mobile. Le monsieur m'indique 20 jours de délai à cause des congés. OK, on va patienter. RDV prit le 29 août avec le technicien pour activer la ligne.

Le 28 août le technicien passe. Il me dit qu'il a activer la ligne, mais il n'a pas de signal ADSL. Nous avons juste le téléphone qui fonctionne en le branchant directement sur la prise tel du mur. On vérifie, ça marche. Il nous explique qu'il faut qu'un autre technicien se déplace pour mettre un "plot adsl" (quelque chose comme ça), qu'on a rien à faire, ça va se faire tout seul.

Le 30, n'ayant toujours pas de ligne, on appelle Orange. Là on me dit que ma ligne n'est pas construite… Faut attendre le 1er septembre (48h). Enfin, on nous répond toujorus "sous 48h"…

On est le 1er septembre aujourd'hui. Toujours pas de ligne et même la ligne téléphonique ne fonctionne plus "numéro non attribué".

On est très très agacé (d'autant plus qu'Orange a déconné pour la portabilité de nos numéros de portable et du coup on a perdu nos numéros).

Quelqu'un saurait me dire au bout de quel délai de non livraison du service je suis en droit de résilier ?
On a une offre Open (internet+mobile), du coup on est embêté avec l'engagement pour le mobile ou pas comme l'offre comporte internet mais on arrive pas à l'avoir ?

Merci beaucoup pour vos réponses à venir

4 RÉPONSES 4
Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 040  

Re : Délai livraison ligne ADSL

Bonjour @derzen 


Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

go50
super fan
super fan
1 033  

Re : Délai livraison ligne ADSL

bonjour,

le délai annoncé pour internet est d'au plus 15 jours après la création de la ligne fixe. pouvez vous consulter par internet le suivi de votre commande ?

Agacé
contributeur occasionnel
886  

Re : Délai livraison ligne ADSL

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire il y a 2 ans. Je crois qu'il faut qu'Orange vienne installer carrément une nouvelle ligné téléphonique. En tout cas, nous ça a résolu nos problèmes. ça coute tout de même 69 euros.

Bon courage

deçue
contributeur
530  

Re : Délai livraison ligne ADSL

Attention record battu , cela fait plus de deux moies(et oui) que mon fils a demandé une ligne fixe et internet social: et bien on lui a enfin propsé un rv d'installation le 12 novembre !! !!

alors que TOUTES les pièces de son dossier social ont été validées le 19 septembre par le bureau social d'orange. Pourquoi ce délai alors qu'il habite Paris (et pas en création sur une île perdue)?

Il y aurait eu un bug.....apres des amidi perdues à essayer d'accélérer les choses, orange a recréé une autre ligne soi disant sans bug, mais avec ce délai insupportable pour quelqu'un qui cherche du travail, est injoignable depuis le 19 septembre. Il parait qu'avant mi novembre tout le service technique est en vacances! A Paris! mais de qui se moque t on?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne