Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai non respecté

soizic03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Délai non respecté

Bonjour, 

Je suis cliente orange de longue date.

J'ai fait le 2 mai une demande d'activation d'une offre decouverte pour ma résidence secondaire, elle a bien été prise en compte (sms recu) et il m'a été assuré qu'elle serait effective le 12 mai,  c'est aussi la date précisée lorsque je consulte le suivi de commande. N'ayant rien aujourd'hui j'ai contacté orange par e-chat. La conseillere , très aimable, m'a appris que ma commande  n'est "pas validée " et que l'activation devrait se faire sous 4 jours.

C'est inadmissible, on ne fixe pas de délai quand on n'est pas capable de le respecter.

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re : Délai non respecté

Salut @soizic03

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

soizic03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
426  

Re : Délai non respecté

C'est ce que je compte faire dès demain car j'ai eu le même soucis l'an dernier et l'activation ne s'est faite que tardivement et bien au delà du délai prévu.......j'avais pourtant rappelé cet incident lors de ma commande mais il m'a été assuré que cela se ferait le 12 mai.

soizic03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
342  

Re : Délai non respecté

Après m'avoir donné le 12 mai comme délai,  puis le 16 mai, maintenant on me dit le 26 mai! C'est inadmissible. Je viens d'adresser une réclamation et j'espère bien obtenir une réponse 😣

soizic03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
309  

Re : Délai non respecté

Bonne nouvelle et merci Orange pour la réactivité,  internet  est opérationnel depuis le 16  Mai!  Il aura quand même fallu plusieurs entretiens par e-chat,  une réclamation par mail et un post sur le forum. Au final j'ai eu un entretien avec un technicien et tout est rentré dans l'ordre. ......Il me manque juste le MDP pour la BAL attachée mais cela n'est qu'un détail...... je l'attends par un courrier qui tarde à venir 😉. Il est juste un peu dommage d'être obligé de 'raler' pour obtenir gain de cause. Mais je le répète MERCI ORANGE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne