Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai offre fibre inadmissible

harrybo
contributeur
565  

Délai offre fibre inadmissible

Bonjour,

 

Ayant souscrit une offre fibre le 3 novembre dernier, j'ai eu la bonne surprise de voir mon premier rdv annulé car Orange s'est aperçu qu'il fallait étendre le réseau de mon immeuble (C'est orange qui y a installé la fibre)

 

 

par la suite, j'ai bien évidemment contacté le 3900 et on m'a assuré dans un premier temps que je serai recontacté le jeudi 13 au plus tard, car je n'avais eu aucune information jusque là (si ce n'est une date du 31 décembre...)

 

Evidemment, je n'ai jamais été appelé. J'ai donc relancé, et même chose, promesses non tenues. Cela encore deux fois. J'ai donc rappelé hier, et on m'a dis que je serai au plus tard contacté aujourd'hui. Ce qui n'est pas le cas.

Je me retrouve donc sans fibre, sans internet digne de ce nom, et sans aucune info sur mon dossier! Ce que je trouve inadmissible, malgré ma bonne volonté.

Les appels ne donnant rien, je viens sur ce forum en espérant pouvoir débloquer la situation, car là, j'ai l'impression d'être pris pour un idiot.

Surtout que j'ai résillé SFR pour venir chez orange, convaincu par mes parents, clients de longue date.

J'espère à ce titre que je pourrai rapidement être contacté, sans quoi je me verrai forcer de me rétracter.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
511  

Re : Délai offre fibre inadmissible

Bonjour harrybo,


Je peux consulter votre dossier et vous communiquer toutes les informations à ma disposition si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de m'indiquer par message privé les informations suivantes : nom, adresse postale, numéro de téléphone portable renseigné lors de la commande.


Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne