Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délais d'activation NON RESPECTES et double numéro de suivi

Sim14000
contributeur
319  

Délais d'activation NON RESPECTES et double numéro de suivi

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne internet/TV/télépone le 21 septembre en boutique. On m'a donc remi un nouvel adaptateur fibre en main propre en me disant que le transfert de ligne se ferait en 4 ou 5 jours maximum étant donné que cela est de l'auto-installation et que l'appartement dans lequel je suis arrivé est déjà équipé d'une prise fibre.

J'ai donc reçu un numéro de suivi de commande avec une date butoire d'activation de ligne du 6 octobre.

Voyant le transfert de ligne prendre du temps, j'ai décidé au bout d'une semaine de retourner en boutique Orange pour savoir si ce délais était normal ? Le conseiller a donc été surpris de voir en consultant mon dossier que ce dernier était repris par le backoffice... bref, il me conseille de patienter et d'attendre sagement le 6 octobre en me dédomageant d'un domino 4G...

MAIS, c'est le 4 octobre que j'ai reçu un nouveau numéro de suivi avec en plus la commande d'un adaptateur fibre supplémentaire mais surtout une nouvelle date d'activation prévu pour le 13 octobre, soit une semaine supplémentaire.

Aujurd'hui (le 6 octobre) avec le premier numéro de suivi ma ligne et mes services sont en cours d'activation tandis qu'avec le deuxième numéro de suivi ma ligne est en cours de préparation..

J'ai bien sur contacter le service client 3900 qui ne comprends rien et qui me répond sechement "qui'il faut attendre"

On se fout de moi ?

J'envisage de demander un sérieu dédomagement si internet n'est pas chez-moi ce soir...

Quelqu"un a-t-il déjà eu cette situation ? 

Cordialement

Révélation
 

1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
291  

Re : Délais d'activation et double numéro de suivi


@Sim14000  bonjour


Si vous souhaitez de l'aide concernant vos commandes merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


L'équipe Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne