Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délais mise en place offre internet

gerard753
contributeur
309  

Délais mise en place offre internet

bonjour,

 

J'ai souscris sur internet une offre livebox ZEN, pour l'envoie de la commande tout s'est bien dérouler mais la je suis un peu dans le flou concernant l'activation de ma ligne, je m'éxplique :

 

 

Récéption de la box le 26/10/17

Récéption du SMS m'invitant à terminer l'installation de la box le 27/10/17 mais le probléme c'est que je n'étais pas chez moi, j'ai donc reçu un second SMS quelques minutes aprés me disant :" la connexion automatique n'a pu aboutir.Connectez un ordinateur à votre livebox et lancez votre navigateur internet pour saisir vos identifiants de connexion".

Probléme : je n'ai pas reçu ces identifiants donc je me retrouve avec ma box branchée qui me marque echec de synchronisation.

 

Autre inquiétude : dans mon suivi de commande, mes services et option sont encore sous le statut activation en cours ( internet,téléphone) est-ce normal ? sachant que j'ai une date maximum qui est le 02/11/17

 

merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Délais mise en place offre internet

bonjour @gerard753

 

normalement,tu devrais recevoir ton courrier de bienvenue avec tes identifiant aujourdhui ou demain

dans le suivi activation en cours c'est normal,du fait que ce n'es pas encore activé du fait que tu n'as pas rentré les identifiants que tu n'as pas recu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerard753
contributeur
287  

Re: Délais mise en place offre internet

d'accord sa marche. mais ce qui est étrange c'est ce SMS d'activation, a quoi servait-il ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Délais mise en place offre internet

re @gerard753

 

dans le sms,il y a un lien qui permet d'activer sans rentrer les identifiants

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerard753
contributeur
276  

Re: Délais mise en place offre internet

MDR ! je viens de recevoir le sms à l'instant, j'ai cliquer sur le liens et sa a fonctionner !

 

Je vais appeler la personne concerner pour lui demander si sa fonctionne chez lui ( je fais les démarches pour mon grand pére donc c'est plus compliqué quand on a pas accés a la box directement)

 

à suivre....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Délais mise en place offre internet

re @gerard753

 

merci du retour ca devrait fonctionner aussi chez le grand pere

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne