Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement, besoin de vos conseils

jerdol95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
227  

Déménagement, besoin de vos conseils

Bonjour à tous

 

Je vous explique ma situation.

Je possède actuellement une connexion ADSL chez orange, et je vais déménager au début du mois de septembre. Dans ce nouveau logement, la fibre va être disponible (la prise fibre est déjà installée).

 

Comment ça se apsse pour le déménagement? Je sais qu'un technicien doit intervenir au domicile pour me donner le boîtier fibre, mais comment ça se passe? Es-ce que j'aurais encore internet à mon ancine logement (tant que l'autre installation ne sera pas faite)?

 

Merci de me donner la procédure exacte et comment ça se passe.

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Déménagement, besoin de vos conseils

salut @jerdol95

 

appelles le 3900 et dis "déménagement"

 

ils vont gérer l'ensemble de la procédure, arrêt de l'abonnement au logement actuel, activation du nouveau logement, passage de l'offre ADSL à fibre, échange éventuel du matériel, etc

 

prévois au moins 3 semaines de délai, donc si tu t'y prends dès maintenant, ce sera OK

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jerdol95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
201  

Re: Déménagement, besoin de vos conseils

D'accord, je comprends.

Es-ce que pendant le transfert, j'aurais encore internet à mon ancien domicil en attendant mon enménagement?

JE croyais qu'il fallait juste compter 10 jours, le temps du rendez-vous avec le technicien?

Vais-je changer de numéro?

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Déménagement, besoin de vos conseils

salut @jerdol95

 

tu peux convenir avec le conseiller d'une date exacte de coupure de l'un des abonnements et le démarrage de l'autre

 

j'ai déménagé 3 fois en l'espace de 4 ans à cause de mon travail et ça s'est toujours bien passé

 

pour le numéro de téléphone, tu va obligatoirement en changer, mais à confirmer par le technicien

 

pour les 10 jours, je n'ai jamais et besoin de technicien, mais avec la fibre, c'est peut être différent

 

alors là encore, le plus simple est de pose rla question au service client qui au lieu de "on dit que" te dira ce qu'il en est réellement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jerdol95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
173  

Re: Déménagement, besoin de vos conseils

Merci.

Je vais signer mon contrat de bail samedi, j'irais donc en boutique orange juste après. J'espère vraiment garder ma connexion jusqu'à mon déménagement, kit à ne pas avoir internet au nouveau logement pendant 3 ou 4 jours.

 

En effet, il faut qu'un technicien vienne au domicil pour m'apporter le boîtier fibre, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, sachant que c'est la première fois que je prends la fibre, surtout pour un déménagement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne