- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement (ce n'est pas fini)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement (ce n'est pas fini)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement (ce n'est pas fini)
Bonsoir,
Hier j'ai donc rempli mon dossier en vue de mon déménagement et optant pour une formule avec la Livebox 6. Orange me signale qu'un "conseiller spécialiste" prendra contact avec moi. Effectivement, hier à 18h08, Ibrahima me contacte et m'invite à répondre à son SMS si j'ai des questions. J'ai lu dans les documents Orange qu'on me répondrait dans les deux heures (du moins pour un envoi avant 18h). J'ai posé une première question hier à 19h23, puis une seconde le lendemain à 12h51 concernant la date de coupure. J'ai posé une troisième question à 13h10 concernant le boîtier ONT que l'on me demande de restituer alors que ma Livebox utilise un adaptateur SFP. Il est 17h57 au moment où j'écris ces lignes, soit 24h (à quelques minutes près) après le premier SMS d'Orange et je n'ai toujours reçu aucune réponse ! Orange ne disait-il pas 2h ?
thierryquirame (et qui voudrait ne plus avoir à ramer)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement (ce n'est pas fini)
J'ai finalement reçu une réponse à 18h06: 24h à 2 minutes près pour répondre. Mais le "conseiller spécialiste" me répond qu'il faut que je restitue le boîtier ONT bien que je n'en ai pas et que je lui signalais que je dispose d'un adaptateur SFP !!!