Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement (ce n'est pas fini)

379  

Déménagement (ce n'est pas fini)

Bonsoir,

Hier j'ai donc rempli mon dossier en vue de mon déménagement et optant pour une formule avec la Livebox 6. Orange me signale qu'un "conseiller spécialiste" prendra contact avec moi. Effectivement, hier à 18h08, Ibrahima me contacte et m'invite à répondre à son SMS si j'ai des questions. J'ai lu dans les documents Orange qu'on me répondrait dans les deux heures (du moins pour un envoi avant 18h). J'ai posé une première question hier à 19h23, puis une seconde le lendemain à 12h51 concernant la date de coupure. J'ai posé une troisième question à 13h10 concernant le boîtier ONT que l'on me demande de restituer alors que ma Livebox utilise un adaptateur SFP. Il est 17h57 au moment où j'écris ces lignes, soit 24h (à quelques minutes près) après le premier SMS d'Orange et je n'ai toujours reçu aucune réponse ! Orange ne disait-il pas 2h ?

thierryquirame (et qui voudrait ne plus avoir à ramer)

1 RÉPONSE 1
369  

Re: Déménagement (ce n'est pas fini)

J'ai finalement reçu une réponse à 18h06: 24h à 2 minutes près pour répondre. Mais le "conseiller spécialiste" me répond qu'il faut que je restitue le boîtier ONT bien que je n'en ai pas et que je lui signalais que je dispose d'un adaptateur SFP !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne