- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement changement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2014
10h58
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement changement d'offre
Bonjour, j'étais dans mon précédent logement sur une offre livebox play à 42€ par mois. J'ai fais une demande de déménagement hier en demandant à la conseillère un geste si je restais chez Orange. Constatant que je n'utilise pas le téléphone fixe, elle me propose une offre à 26€ par mois et me confirme que je garde mon matériel actuel (Livebox noir avec lecteur bluray...). En regardant sur mon suivi de commande je m'aperçois qu'elle m'a passée sur une offre livebox zen avec la promo du moment (et ne m'a pas fait de geste particulier). Vais je conserver mes équipements actuels ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2014
11h28
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement changement d'offre
salut
a priori oui, mais vois directement avec le commercial
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-09-2014
10h54
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement changement d'offre
Bonjour Shaolin,
Je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.