Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement, engagement et changement d'offre

Veenyle
contributeur
427  

Déménagement, engagement et changement d'offre

Bonjour,

Je vais déménager à la fin du mois. Actuellement, j'ai une offre Open Play 30 Go Fibre avec mobile et suis engagé jusqu'en décembre 2020. A ma nouvelle adresse, je ne disposerai pas de la fibre Orange et les frais de résiliation sont relativement élevés. Du coup je voulais faire un déménagement avec mon contrat Orange mais, question :

- Je vais obligatoirement devoir changer d'offre, est-ce que ce changement me réengage auprès d'Orange ? J'ai trouvé sur le site "Le déménagement n'a pas d'incidence sur l'engageant d'une offre. Si vous étiez précédemment engagé, vous restez engagé dans les mêmes conditions. Si vous n'aviez pas d'engagement, vous n'en aurez toujours pas.". Mais on me dit irl que ça me réengagera car je change d'offre. Les magasins Orange étant encore fermé de mon côté, je me permets de demander ici

Merci !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Déménagement, engagement et changement d'offre

bonjour @Veenyle 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

un c/c

Le réengagement de votre offre

Le déménagement n'a pas d'incidence sur l'engageant d'une offre. Si vous étiez précédemment engagé, vous restez engagé dans les mêmes conditions. Si vous n'aviez pas d'engagement, vous n'en aurez toujours pas

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veenyle
contributeur
402  

Bonjour,

Oui c'est ce que j'avais lu mais un ami que ça marchait seulement si on conservait la même offre. Du coup j'avais un doute. Merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

re @Veenyle 

tu change simplement le mode réception donc pas de réengagement

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758000 membres inscrits 🧡