- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement et changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et changement d'offre
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais essayer de faire court.
Je suis actuellement en offre Open (internet / TV / Fixe / mobile) à Paris.
Dans 1 mois, j’emménage avec ma petite amie, qui vit dans le Nord, cliente internet + mobile chez Bouygues.
Dans ce contexte, je souhaiterais plusieurs choses:
1) rester chez Orange (pour la qualité de service irréprochable depuis le 1er jour) et déménager mon contrat chez ma petite amie
2) résilier les parties "TV" et "Fixe" de l'offre Open, inutiles pour nous.
OU (si impossible), résilier l'offre Open et souscrire uniquement deux contrats (Internet et Mobile).
3) rattacher le numéro de téléphone de ma petite amie à mon contrat.
Est-ce possible ? Si oui, comment faire, dans quel ordre ?
Comment la relation avec Bouygues est-elle gérée ? Est-ce à nous de procéder à la résiliation ou y-a t-il une option pour qu'Orange s'en charge ?
Merci d'avance pour vos retours et vous souhaitant une bonne journée !
Bien cordialement,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et changement d'offre
Bonjour @Mutenroshi59,
J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre offre. Deux possibilités d'offrent à vous :
👉 Vous gardez l'intégralité de votre offre open et la déménagez à l'adresse de votre petite amie. Il vous faudra résilier la ligne internet Bouygues. Vous pourrez alors rattacher sa ligne mobile en forfait famille. Vous aurez alors un contrat supplémentaire avec un prélèvement et une facture à part mais intégrant une remise.
👉 Vous résilier la partie internet de votre Open et conservez uniquement votre mobile Orange. Vous pourrez effectuer une nouvelle souscription pour le mobile de votre compagne mais celui-ci n'intègrera pas de remise liée à une offre groupée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement et changement d'offre
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide et ces précisions.
Après discussion, nous allons partir sur la solution suivante :
- résiliation des abonnements Bouygues Internet et Mobile de ma compagne.
- Résiliation de mon offre Internet du pack open (je conserve le mobile)
- souscription d'une nouvelle offre open pour ma compagne, à laquelle je vais rattacher mon mobile.
J'ai quelques difficultés à trouver la marche à suivre pour résilier la partie Internet de mon offre open. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance et restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement et changement d'offre
Bonjour @Mutenroshi59,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre partie internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de compte internet), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et changement d'offre
Bonjour @Mutenroshi59,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. Je tiens à vos informer que je viens d'effectuer la demande de résiliation à l'instant. La résiliation sera effective sous 14 jours.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !