- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement et modification // hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et modification // hors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2017
18h35
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et modification // hors forfait
Bonjour,
Préparant notre déménagement pour la fin du mois nous sommes passé en boutique orange pour prévoir ce changement, en même temps le conseiller à effectuer un changement en liant mon forfait play 20GO avec notre box. Nous voilà donc avec le forfait open play 20GO box, tel fixe, TV...
Tout allait bien jusqu'à ce que je constate que ce matin une communication wap/Web, me décompte du hors forfait pour plus de 100Mo et d'un montant de plus de 103€.........
Ceci a mon grand étonnement alors que de mon ancien forfait il me restait 18Go et du nouveau et bien il est toujours complet à 20GO...
Que faire, ce prélèvement n'étant pas du tout liée à des achat ou autres, sachant mon forfait était loin d'être vide.....
Cordialement.
Préparant notre déménagement pour la fin du mois nous sommes passé en boutique orange pour prévoir ce changement, en même temps le conseiller à effectuer un changement en liant mon forfait play 20GO avec notre box. Nous voilà donc avec le forfait open play 20GO box, tel fixe, TV...
Tout allait bien jusqu'à ce que je constate que ce matin une communication wap/Web, me décompte du hors forfait pour plus de 100Mo et d'un montant de plus de 103€.........
Ceci a mon grand étonnement alors que de mon ancien forfait il me restait 18Go et du nouveau et bien il est toujours complet à 20GO...
Que faire, ce prélèvement n'étant pas du tout liée à des achat ou autres, sachant mon forfait était loin d'être vide.....
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-01-2017
18h48
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et modification // hors forfait
bonsoir @Nico351
n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-01-2017
11h14
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et modification // hors forfait
Bonjour @Nico351
Si vous souhaitez que je regarde votre consommation, merci de me rédiger vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.