Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement et souscription fibre orange

phjo24
contributeur
3 320  

Déménagement et souscription fibre orange

Actuellement bordelais, je déménage près de Périgueux d'ici une dizaine de jours, achetant une maison individuelle dans un quartier où la fibre par orange est disponible. Actuellement abonné free pour internet, je m'interroge sur ce que je dois faire... Migrer mon abonnement free vers l'adsl dans mon nouveau logement, et demander aussitôt l'installation de la fibre par orange ? Cela me paraît absurde, mais j'ai l'impression que cela me reviendra moins cher que de résilier mon abonnement sur Bordeaux.

Qu'en pensez-vous ?

Pierre-Henri

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 314  

Re: Déménagement et souscription fibre orange

@phjo24 

 

le mieux est de demander ton déménagement à ton opérateur actuel et de faire le changement après en demandant la portabilité ce sera gratuit et cela évitera une coupure éventuelle d'internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phjo24
contributeur
3 277  

Re: Déménagement et souscription fibre orange

Oui, merci, c'est probablement ce que je ferai, mais cela reste un peu absurde dans la mesure où il n'est pas impossible du tout que la fibre soit installée par orange avant même que mon opérateur free ait pu reprendre la ligne adsl...

 

Cela reste une petite sécurité supplémentaire, et avec les offres de changement d'opérateur, cela devrait coûter moins cher (et c'est cela sans doute qui est le plus insensé...)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 270  

Re: Déménagement et souscription fibre orange

re @phjo24 

 

lors de la résiliation si tu fais la portabilité vers orange c'est orange qui s'occupera de la résiliation et les frais te seront remboursés à hauteur de 150€

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phjo24
contributeur
3 259  

Re: Déménagement et souscription fibre orange

Oui oui, j'en suis bien conscient... et c'est pourquoi demander à Free d'ouvrir ma ligne adsl à Périgueux en demandant en même temps à orange d'installer la fibre (et les deux demandes auront lieu en même temps, à quelques jours près) risque de coûter moins cher, sans compter l'offre de changement d'opérateur, que de résilier mon abonnement à Bordeaux pour n'en ouvrir qu'un à mon arrivée à Périgueux...

 

On marche un peu sur la tête là...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 247  

Re: Déménagement et souscription fibre orange

re @phjo24 

 

déjà chez orange il faut faire une demande de déménagement minimum 15 jours avant

si tu passe direct par orange et que cela traine le risque est de te retrouver sans rien à l'arrivée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne