- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Déménagement ligne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement ligne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2017
9h51
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement ligne internet
Bonjour,
je suis acutellement en procédure de déménagement de ma ligne internet et on m'annonce que ma ligne ne sera pas en service avant le 3/07/2017 suite à une saturation de ligne sur le quartier ou j'habite. je ne bénéficie donc pas des services internet et télephone, par contre on continu de me prélever le montant de mon contrat sans aucuns services à la clés. quelle est la solution pour que je puisse ne plus payer cet abonnement pendant la période de transfert de ligne?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2017
16h14
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement ligne internet
Bonjour @wilfried974
Nous vous invitons à contacter notre service clients à l'aide de cette page de l'espace client : http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne