Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement, pas de suivi, pas de connection

David0301
contributeur occasionnel
931  

Déménagement, pas de suivi, pas de connection

Bonjour,suite à un déménagement, j’appelle orange, on me dit que mom nouveau logement est éligible à la fibre. Je dis super, le 2 août j’aurai du être connecté. Malheureusement pas de raccordement fibre dans mon appartement. Un technicien passe une semaine plus tard, j’habite au 3ème étage, boîtier fibre dans la cours extérieur au rdc, bâtiment historique, branchement presque impossible pour le technicien. J’appelle orange pour me remettre adsl, depuis toujours pas de connection. Je suis donc suivi personnellement par un conseiller technique. Une intervention est prévu pour résoudre le problème mais le technicien va à mon ancienne adresse! Donc impossible de passer chez moi il est pas attribué à mom secteur! Quand orange fera comme il faut son suivi clientèle! Incapable de changer une adresse! Voilà donc un mois que je fait tout dans les règles d’orange, mais là j’en peux plus! Trop de conseillers incompétents! 


Solutions approuvées
David0301
contributeur occasionnel
916  

Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection

Déjà fait! Mon conseiller vient de me dire que le changement d’adresse a pas été changer comme il faut après mon annulation de la fibre, et pour adsl il l’on remît à mon ancienne adresse! Incompétent le suivi orange 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection

bonjour @David0301 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection

bonjour @David0301 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David0301
contributeur occasionnel
917  

Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection

Déjà fait! Mon conseiller vient de me dire que le changement d’adresse a pas été changer comme il faut après mon annulation de la fibre, et pour adsl il l’on remît à mon ancienne adresse! Incompétent le suivi orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection

re @David0301 

 

pourquoi as tu clôturé ton sujet si ce n'est pas résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David0301
contributeur occasionnel
902  

Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection

J’ai cliqué sur la mauvaise touche

David0301
contributeur occasionnel
901  

Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection

Selon mom conseiller, il me dit que le changement d’adresse vient d’être actualisé et qu’on pense que demain orange devrait me téléphoner! ON PENSE! Prenez des conseillers français qui comprends mes problèmes! Combien de temps encore pour être connecté à adsl maintenant! 10 jours! Au 21 siècle! Honte à Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection

re @David0301 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant au cas ou

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David0301
contributeur occasionnel
840  

Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection

C’est quand même bizarre, j’écris plus de 1000 caractères sur le dépôt de réclamations orange et la page se met à bugger lors de l’envoi! Bizarre vous trouvez pas!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection

re @David0301 

 

fais l'essai avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David0301
contributeur occasionnel
778  

Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection

Problème résolu jeudi 22 août avec l’aide de 2 techniciens orange ( plutôt des vrais techniciens France telecom, heureusement il en reste qq1 et pas que des sous traitants). Branchement mal effectués sur boîtier téléphone, ils ont eu du mal à le trouver, alors imaginez moi qui venez d’ emménager! Merci à eux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne