- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement, pas de suivi, pas de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,suite à un déménagement, j’appelle orange, on me dit que mom nouveau logement est éligible à la fibre. Je dis super, le 2 août j’aurai du être connecté. Malheureusement pas de raccordement fibre dans mon appartement. Un technicien passe une semaine plus tard, j’habite au 3ème étage, boîtier fibre dans la cours extérieur au rdc, bâtiment historique, branchement presque impossible pour le technicien. J’appelle orange pour me remettre adsl, depuis toujours pas de connection. Je suis donc suivi personnellement par un conseiller technique. Une intervention est prévu pour résoudre le problème mais le technicien va à mon ancienne adresse! Donc impossible de passer chez moi il est pas attribué à mom secteur! Quand orange fera comme il faut son suivi clientèle! Incapable de changer une adresse! Voilà donc un mois que je fait tout dans les règles d’orange, mais là j’en peux plus! Trop de conseillers incompétents!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà fait! Mon conseiller vient de me dire que le changement d’adresse a pas été changer comme il faut après mon annulation de la fibre, et pour adsl il l’on remît à mon ancienne adresse! Incompétent le suivi orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @David0301
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
bonjour @David0301
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà fait! Mon conseiller vient de me dire que le changement d’adresse a pas été changer comme il faut après mon annulation de la fibre, et pour adsl il l’on remît à mon ancienne adresse! Incompétent le suivi orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
re @David0301
pourquoi as tu clôturé ton sujet si ce n'est pas résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
J’ai cliqué sur la mauvaise touche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
Selon mom conseiller, il me dit que le changement d’adresse vient d’être actualisé et qu’on pense que demain orange devrait me téléphoner! ON PENSE! Prenez des conseillers français qui comprends mes problèmes! Combien de temps encore pour être connecté à adsl maintenant! 10 jours! Au 21 siècle! Honte à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
re @David0301
merci de ton retour,tiens nous au courant au cas ou
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
C’est quand même bizarre, j’écris plus de 1000 caractères sur le dépôt de réclamations orange et la page se met à bugger lors de l’envoi! Bizarre vous trouvez pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
re @David0301
fais l'essai avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
Problème résolu jeudi 22 août avec l’aide de 2 techniciens orange ( plutôt des vrais techniciens France telecom, heureusement il en reste qq1 et pas que des sous traitants). Branchement mal effectués sur boîtier téléphone, ils ont eu du mal à le trouver, alors imaginez moi qui venez d’ emménager! Merci à eux