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Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
bonjour @David0301
merci de ton retour positif
bon weekend
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Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
Incohérents...incompétents...Je pourrais écrire un roman...j'ai fait une demande de déménagement début juillet, la conseillère me dit que mon nouveau logement est doté de la fibre donc que je dois changer d' offre . J'accepte et demande si je garde mon matériel, elle me repond que oui et que j'aurais seulement besoin d'un boîtier fibre en plus.
Je suis arrivée dans mon nouveau logement fin juillet ou j'ai rebranché ma Livebox, mon décodeur tv et mon nouveau boîtier fibre.
Début août je reçois un mail comme quoi je dois restituer mon matériel (dont je me sers dans mon nouveau logement).
J'appelle le 3900, leur explique que j'ai juste déménagé en ajoutant la fibre et que je me sers toujours de ma Livebox et de mon décodeur tv pour mon offre open up 2h 5go fibre...
La conseillère me dit: c'est bon cous ne recevrez plus de mail ni de sms me demandant de restituer mon matériel.
Ce matin je reçois un courrier de mise en demeure pour non restitution de matériel me disant qu'orange va me prélever 149euros pour le coût de ce matériel non restitué...
Ce courrier du 1er septembre m'a été adressé à mon ancienne adresse et avec le suivi de courrier je l'ai reçu une semaine plus tard et quand j'essaye a nouveau d'appeller le 3900 je patiente 30 minutes pour qu'une boîte vocale me dise qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels, je devrais rappeller plus tard...Orange me consterne...en attendant je paye mes factures pour mon offre fibre ...
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Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
bonjour @Piwi2
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
@Piwi2 Bonjour,
Pouvons-nous vous aider ?
Franck_
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Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
bonjour @Piwi2
réponds au webconseiller qui te propose son aide
cdt
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Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
Appel le 3900 ne lache rien! Ou par ton espace client! Un conseiller va finir par prendre ton cas et le il sera le seul à le gerer! Mais comme dit mon ami... il faut être patient et persévèrer, même si c’est pas toujours évident! Bon courage
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Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
bonjour @Piwi2
tu as pu avoir des infos ?
bonne journée
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Re: Déménagement, pas de suivi, pas de connection
Bonjour @David0301,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @David0301
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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