Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Déménagement très en colère

El56670
contributeur
297  

Déménagement très en colère

Bonjour,  je partage mon retour d'expérience. 

Nous avons déménagé au moins de juillet.  Pour anticiper j'ai appelé orange le 23 juin. Pas de soucis pour le transfert.  La nouvelle maison étant dans une zone fibre, la conseillère me l'a propose.  Je lui indique que la maison est loin de la route: pas de soucis on bascule sur l'adsl si pas possible.  Rdv est pris pour le 10 juillet.  Le technicien passe : impossible d'installer la fibre : le fourreau n'est pas bouché mais selon lui l'aiguille  n'a pas "assez de force". Il veut nous faire signer un document.  Je lui demande d'attendre que j'appelle orange.  Et là surprise il nous dit "non je n'attend pas ". A son départ j'ai un conseiller en ligne qui me dit qu'il ne pourra rien faire puisqu'on est samedi et qu'il me rappelle lundi. 

Le lundi 12 juillet pas de rappelle,  donc je reprends mon tel. Nouveau conseiller: il faut arrêter le contrat fibre et lancer un nouveau contrat.  Allons y. Il m'indique que je recevrai les étiquettes de retour de matériel par mail.

N'ayant toujours rien reçu le vendredi 16 juillet, je rappelle : une conseillère me répond me met en attente: 45mn puis raccroche. 

Je rappelle une autre dame m'apprend que le contrat fibre a bien été annulé mais qu'aucun autre contrat n'a été créé.  Donc on refait un contrat.  En recevant le mail je m'aperçois que le mail de contact est au nom de l'ancien propriétaire.  Je rappelle donc, un conseiller me dit qu'on ne peut pas changer le mail de contact.  Il faut annuler le contrat et refaire un autre. Allons y au point où nous en sommes !!! Il me précise que je recevrai mes étiquettes de retour dans l'après midi.  Vers 18h N'ayant rien reçu je rappelle.  Le nouveau conseiller me dit qu'il ne peut pas m'envoyer d'étiquettes et que notre contrat ne pourra être mis en place car plus d'adsl dans notre quartier.  Mon mari demande a parler à un responsable qui nous confirme l'information.  On lui donne le numéro de contrat reçu par mail: il nous répond que "c'est exceptionnel " et qu'en effet on resterait à l'adsl. 

J'attends donc le nouveau matériel, les étiquettes de retour......

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux résilier un contrat orange plutôt que d'essayer de faire un transfert.  De plus certains conseillers se sont montrés très désagréables.

Affaire à suivre 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
287  

Re: Déménagement très en colère

bonjour @El56670 

merci de ton retour

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779586 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne