- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2018
10h20
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour cela fait plus de 10 ans que je suis à orange...le 28 janvier j ai fait ma demande de transfert de ligne pour un déménagement sur la même localité. Nous sommes le 20 mars je ne ai toujours aucune connexion on me balade depuis 1 mois en me disant demain demain. Aujourd'hui un technicien devait passer entre 8 et 9 h j ai pris une demi-journée rien je viens de contacter le3900 ils ont oublié. ..je pense changer de opérateur mépris total des abonnés et aucune cohésion entre les services. Malgré un mois de calme et de patience. ..abonnement canal et canal sa Netflix payés mais pour rien...du grand n'importe quoi
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2018
10h24
Modifié le
20/03/2018
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Salut @saperlipopettte
Une fois que la ligne sera enfin en service, chose qui est l'essentielle,
prend contact avec le service réclamation et demande un geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.