- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2021
13h35
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
Je cherche à modifier mon offre suite à un déménagement mais impossible de contacter le service client (numéro de ligne non retrouvé) ni de se faire rappeler, impossible de résilier également car pas de rappel...
Une solution ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-10-2021
14h18
Modifié le
19/10/2021
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @victor86
on va espérer le passage d'un webconseiller
sinon,passe en boutique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-10-2021
10h25
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @victor86,
Afin de vous apporter mon aide pour la modification de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Posté le
21-10-2021
10h29
165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
bonjour @victor86
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin