Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Démarchage à domicile

Eric50480
contributeur
2 237  

Démarchage à domicile

Mon père 82 ans s'est fait démarché à domicile pour un contrat fibre orange. A confirmé ne pas avoir d'ordinateur et jamais utilisé internet. Deux jours plus tard reçoit une livebox. Obligé de faire pression au numéro fournit par l'intervenant et le menacer de poursuivre devant les tribunaux pour abus de faiblesse. Démarchage inadmissible et contraire à une certaine déontologie.

7 RÉPONSES 7
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
2 234  

Re : Démarchage à domicile

Bonjour @Eric50480 

Je regrette sincèrement de lire une telle situation qui ne reflète en rien l'expérience que nous souhaitons pour nos client.

A la lecture de votre message, je crois comprendre que vous avez, finalement, pu annuler la commande. Est-ce bien le cas ? 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eric50480
contributeur
2 187  

Re: Re : Démarchage à domicile

Bonsoir en effet j'ai pu faire annuler la commande mais avec beaucoup d'insistance. Et, en étant obliger de menacer de poursuivre devant les tribunaux. 

Eric50480
contributeur
2 104  

Re: Re : Démarchage à domicile

Bonjour, toujours en attente du message pour retour de la box suite à cet abus de faiblesse de la part du démarcheur Orange semble jouer la montre. 

Demarchage fait sur la commune de Carentan dans la Manche par un certain Monsieur ******** si le nom fournit est le bon.

Déplacement aujourd'hui en physique dans une boutique Orange, pour clore ce dossier éprouvant pour une personne de 82 ans.

 

[Edit @Eric50480 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
2 077  

Re: Re : Démarchage à domicile

Bonjour @Eric50480,


Je vous renouvelle mes excuses pour cette situation.


Afin de consulter la rétractation, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre père (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
2 058  

Re : Bonjour

@Eric50480,


Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.


Je vous confirme que la rétractation a bien été traitée et que la commande a été annulée.

Je tiens à vous présenter mes excuses, au nom d'Orange, pour cette mauvaise expérience.


Sachez que j'ai fait remonter ces pratiques afin que cela ne se reproduise plus.


Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eric50480
contributeur
2 050  

Re: Re : Bonjour

Merci pour votre efficience, je vais pouvoir rassurer mon père. Cordialement 

 

ManuMan56
contributeur
1 402  

Re: Re : Démarchage à domicile

Idem il y a quelques jours dans une commune du Loir et cher ; démarchage *** auprès d’une personne âgée et vulnérable pour lui revendre une offre box internet 🛜  3 jours plus tard il avait reçu dans sa boîte aux lettres une live box. C’était une personne de chez Orange ; qui avait décliné son identité et donner son numéro de téléphone. Cette personne n’avait rien signé. Si ce n’est pas ******** ça ? Plusieurs signalements à la mairie de cette petite commune. Bravo Orange 

 

[Edit : merci @ManuMan56  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne