Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Démarchage orange??

Nolwenn3
passionné
964  

Démarchage orange??

Bonsoir,

 

Je suis éligible à la fibre depuis quelques mois mais au vu des difficultés que rencontrent certains utilisateurs, je n'en veux pas pour le moment.

Eh bien, ça n'a pas tardé : appel d'un individu sur mon portable se présentant comme technicien d'orange.

Je vous appelle madame pour vous fixer un RDV suite à votre demande de fibre!!

J'ai eu un mal fou à me faire entendre : je vais mettre votre dossier en instance, etc....après moult échanges et ma voix qui monte, il me précise qu'il va annuler. Ce Monsieur appelait d'un portable!!

De suite, j'ai appelé le 3900, qui bien entendu m'a confirmé qu'aucune demande de fibre n'avait été faite.

Ce genre de pratique est inacceptable mais j'ignore si c'était bien orange ou un concurrent!!


Solutions approuvées
Nolwenn3
passionné
948  

Re: Démarchage orange??

Merci pour l'info.

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Démarchage orange??

bonsoir @Nolwenn3 

 

il est fort possible que ce soit un démarcheur d'un autre opérateur si un jour tu veux la fibre passe directement par orange pas par un commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nolwenn3
passionné
949  

Re: Démarchage orange??

Merci pour l'info.

 

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Démarchage orange??

re @Nolwenn3 

 

de rien

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tsiser01
contributeur
783  

Re: Démarchage orange??

Nouveau monde, nouvelles méthodes. J'attendais "Bonjour, société X pour le compte de Orange, vous nous avez demandé des explications sur l'installation de la fibre, nous sommes là pour cela". Sans que je n'aie demandé quoique ce soit, coup de sonnette à 12 H, "Nous venons pour vous expliquer comment on va installer la fibre chez vous, votre ligne va être coupée". J'ai décliné vertement cette approche agressive. Je nourrissais un certain intérêt pour la fibre mais cet évènement m'a refroidi. Je suis ouvert sur les nouvelles technologies dès l'instant où elle me procurent plus de confort, mais subir ces approches agressives, dénuées du moindre savoir-vivre, c'est trop. Je suppose que cette visite faisait suite à un petit "carton" au sigle d'orange qui donnait un n° de téléphone portable à rappeler, avec un prénom gribouillé sans référence aucune à une société quelconque, le genre de papier dont on se débarrasse immédiatement. Je pense que beaucoup de choses sont à revoir car vivre dans une telle évanescence des convenances est insupportable. En plus, pour le "contact", ce n'est pas aisé. Devons-nous traiter ce genre de problème lors d'un R.V. dans une agence Orange ? Si c'est le cas, le R.V. risque d'être désagréable, ce n'est pas le but.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Démarchage orange??

bonjour @Tsiser01 

 

merci de ton retour,il ne faut pas traiter directement avec un commercial mais en boutique ou directement au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne