Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Démarche et renseignement avant résiliation définitive internet

angel81990
contributeur
496  

Démarche et renseignement avant résiliation définitive internet

Bonjour, je suis cliente chez Orange depuis 2010. 

Ma 1ere offre internet était Net Plus. 

En 2013 je démenage tout en restant dans ma région, je signale donc mon déménagement auprès d'Orange à mon nouvelle adresse SANS CHANGER D OFFRE.

Je m'apercois que mon offre à changée, je détiens l'offre live box Zen, sans demande de changement de ma part...

Beaucoup de problème, mise en route de la box très longue, idem internet.. Nous voulons résilier afin de changer d'opérateur. On me signale les 50e de frais de résiliation car mon offre à changée en 2013.

Nous ne souhaitons pas payer ses frais car nous n'avons jamais demandé de changer d'offre, nous avons signaler juste un changement d'adresse!!! De plus, nous n'avons rien eu depuis 7 ans de fidelité, si peut etre 5 e sur la facture sur 2 mois pour s'excuser des gènes que nous rencontrons sur notre ligne.C EST TOUT!!!

Je fais appel à vos connaissances et vos conseils afin de m'aider à trouver une solution qui m'éviterais de payer ses frais.

Merci par avance!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re : Démarche et renseignement avant résiliation définitive internet

bonjour @angel81990

 

les 50€ de frais de résiliation,s'appliquent sur toutes les offres

pour plus d'information attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mcp73
passionné
457  

Re : Démarche et renseignement avant résiliation définitive internet

Bonjour ou bonsoir. Pourquoi ne pas faire une portabilité de numéro fixe? c'est votre futur opérateur qui se chargera de résilier orange pour vous, pour les 50€ il ce peut que votre nouvel opérateur vous propose de vous les rembourser.
---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
angel81990
contributeur
392  

Re : Démarche et renseignement avant résiliation définitive internet

Bonjour, Merci pour votre aide,  je vais me renseigner auprès du nouvel opérateur si cela est possible.

Je ne manquerais pas de laisser une trace écrite afin de donner une réponse aux personnes qui sont dans la même situation ou similaire. ..

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne