Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Désactiver le wifi partagé

Nastassja
contributeur
6 809  

Désactiver le wifi partagé

Bonjour, 

 

je souhaiterai désactivé le wifi partagé de ma livebox, mais voilà quand je vais dans mon espace client sur "paramétrer mes services internet", et que j'appuie sur le bouton "désactiver" il ne se passe... rien !!! comme si le bouton ne marchait pas... J'ai beau cliquer, double cliquer, rien ne se passe...

Que faire ?

 

Merci


Solutions approuvées
aerotech
star
star
6 789  

Re : Désactiver le wifi partagé

Bonjour,

 

Vous pouvez peut tre voir le status du wifi partagé sur la livebox mais pas le modifier.

Sur votre espace client, une popup doit s'afficher pour accepter les conditions, peut etre blocage à ce niveau, essayez avec un autre navigateur

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
6 800  

Re : Désactiver le wifi partagé

@Nastassja  Bonjour ! Avez-vous essayé en allant dans l ' interface de configuration de votre livebox ? Vous tapez dans la barre d ' adresse de votre navigateur 192.168.1.1 puis vous faites " entrée " . En haut à droite , vous tapez votre mot de passe ( les 8 premiers caractères de la clef wifi : elle se trouve sur une étiquette en dessous de votre box ) Vous verrez alors la rubrique consacrée aux paramètres wifi .

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 790  

Re : Désactiver le wifi partagé

bonjour @Nastassja

 

en complément de @LeBreton56 bonjour

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
6 790  

Re : Désactiver le wifi partagé

Bonjour,

 

Vous pouvez peut tre voir le status du wifi partagé sur la livebox mais pas le modifier.

Sur votre espace client, une popup doit s'afficher pour accepter les conditions, peut etre blocage à ce niveau, essayez avec un autre navigateur

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Nastassja
contributeur
6 772  

Re : Désactiver le wifi partagé

Merci à tous pour vos conseils rapides.

Cela a marché en changeant de navigateur (firefox au lieu de chrome), pourtant mon bloqueur de pub était désactivé dans chrome, mais bon, cela a marché sur firefox !

Merci

Petit-Loup
contributeur occasionnel
3 832  

Re : Désactiver le wifi partagé

Bonsoir,

 

En raison de problème de mauvais voisinage dans mon immeuble,  je souhaite désactiver le Wifi partagé . J'ai bien noté qu'il suffit de décocher l'option dans "mon Espace client" à la  rubrique "Equipement" c'est ce que j'ai fait . Depuis  le message suivant apparait a coté de "Hotspot Wifi d'orange de la Livebox "  :  "modification en cours..." et celà même apres un redemarrage de la box

 

Si je vérifie  dans la page d'administration de ma LiveBox (http://192.168.1.1/configWifi.html)  l'onglet Wifi partagé n'apparait pas,  donc impossible de vérifier que le wifi partagé est bien stoppé !

 

 1. Comment pouvoir vérifier l'arrêt du Wifi partagé dans la page d'administration de ma LiveBox ?

2. Quelqu'un pourrait 't-il m'indiquer comment s'appelle le SSID (code d'identification ) du wifi partagé de ma livebox  afin de m'assurer que celui ci est bien coupé en me servant d'une appli sur un mobile qui permet de trouver des wifi gratuits

 

merci pour votre aide. et passez une bonne fin de soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne