Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Désespéré - je cherche à parler à un humain pour m'aider dans ma résiliation

Eddie-83440
contributeur
985  

Désespéré - je cherche à parler à un humain pour m'aider dans ma résiliation

Bonjour,

 

Quels sont les mots clés à utiliser sur le 3900 pour joindre un humain ?
C'est pas difficile, ça fait 2 semaines exactement je que tente tout les mots : résiliation, réclamation, oui, non, à l'aide, au secours, ..." 
Rien n'y fait, je n'arrive pas à avoir de conseiller. On me balade électroniquement en me disant d'aller sur Orange et moi, etc...

Limite c'était plus simple et réactif pendant le COVID avec le tchat en ligne...
Qui sait comment faire ? Pendant ce temps, le chrono tourne et je vais payer un mois en plus sans pouvoir expliquer mon cas et éviter les 50 euros de résiliation.

Merci d'avance si vous avez une solution pour moi


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: Désespéré - je cherche à parler à un humain pour m'aider dans ma résiliation

bonjour @Eddie-83440 

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Désespéré - je cherche à parler à un humain pour m'aider dans ma résiliation

bonjour @Eddie-83440 

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eddie-83440
contributeur
965  

Re: Désespéré - je cherche à parler à un humain pour m'aider dans ma résiliation

Bonjour et merci  pour la réponse,

 

Pour info, il ne m'est pas proposé de tchat depuis cet endroit. Juste de contacter par téléphone un conseiller ou d'aller sur le forum d'entraide. J'ai aussi essayé depuis la zone "facture"
C'est pour ça que je suis déprimé. J'ai même tenté la réclamation

 

Merci en tout cas

Eddie-83440
contributeur
941  

Re: Désespéré - je cherche à parler à un humain pour m'aider dans ma résiliation

Rebonjour,

Merci encore, en testant avec Chrome et IE, ça passait pas.
Avec Firefox, le eChat fonctionne.
Merci encore

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Désespéré - je cherche à parler à un humain pour m'aider dans ma résiliation

re @Eddie-83440 

 

désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lorelei62
contributeur
832  

Re: Désespéré - je cherche à parler à un humain pour m'aider dans ma résiliation

Merci mais sympa quand t'as un problème de TV pour la énième fois et que en général j'allume jamais ma TV avant 20h02. Et que t'as joint un conseiller ya quasi deux mois pour avoir une nouveau décodeur, box, que j'ai pas encore reçu enfin  bref j'y connais rien et apparemment eux non plus parceque il aurait pu me demander pourquoi je voulais un nouvel équipement au lieu de me rappeler et cueillir au réveil que j'ai pas su répondre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Désespéré - je cherche à parler à un humain pour m'aider dans ma résiliation

@Lorelei62 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne