Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Détérioration du service client

Lyrs
contributeur
327  

Détérioration du service client

Bonjour, 

 

je ne sais pas si vous avez la meme constatation que moi, étant client Orange Fibre depuis des année, je découvre une détérioration du service client Orange 

 

J'appelle suite à une augmentation de mon tarif pour voir s'il est possible de revenir sur le tarif initial et de faire un geste, on me répond séchement "NON", sans meme essayer de me proposer quelque chose ou une alternative !! On m'invite meme à partir chez Free ! Du jamais vu ! 

 

Du coup, je comprends pas leur stratégie, on est harcelé à longueur de temps par des appels pour rejoindre les opérateurs, mais ils ne savent ni essayent de garder un client déja chez eux, drole de stratégie

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Détérioration du service client

Salut @Lyrs 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation il feront ( éventuellement)

un petit geste .


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
235  

Re : Détérioration du service client

Bonjour @Lyrs,


Je suis navré de la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne