- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Détérioration du service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétérioration du service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Détérioration du service client
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez la meme constatation que moi, étant client Orange Fibre depuis des année, je découvre une détérioration du service client Orange
J'appelle suite à une augmentation de mon tarif pour voir s'il est possible de revenir sur le tarif initial et de faire un geste, on me répond séchement "NON", sans meme essayer de me proposer quelque chose ou une alternative !! On m'invite meme à partir chez Free ! Du jamais vu !
Du coup, je comprends pas leur stratégie, on est harcelé à longueur de temps par des appels pour rejoindre les opérateurs, mais ils ne savent ni essayent de garder un client déja chez eux, drole de stratégie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détérioration du service client
Salut @Lyrs
Prend une fois contact avec le service réclamation il feront ( éventuellement)
un petit geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détérioration du service client
Bonjour @Lyrs,
Je suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS