Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

D'un abonnement à l'autre, j'ai peur que ça coince...

FantaCitron
contributeur occasionnel
222  

D'un abonnement à l'autre, j'ai peur que ça coince...

Bonsoir,

Cliente Orange avec :
- un abonnement ADSL Open Pro
- une Livebox pro
- un numéro de tél "normal"
- un numéro de tél 09
- un numéro de mobile

Installation à mon domicile (télétravail).

Comme cet abonnement va être résilié courant octobre par mon employeur, je suis allée chez Orange vendredi dernier pour prendre un nouvel abonnement perso Open Play.
J'ai récupéré à la boutique Livebox 4, décodeur TV, nouveau mobile (avec nouveau numéro) et tous les codes identifiants associés.

Et j'attends patiemment le sms qui va me permettre de tout activer !

Mais… aujourd'hui, j'ai raté un appel d'Orange qui m'a laissé un message (sur le mobile Open Pro) : "je voudrais savoir si vous comptiez résilier votre ligne, rappelez le 3901".
J'ai rappelé et demandé pourquoi cette question ? quelle ligne ? mobile, fixe, internet.. ? A ma connaissance aucune démarche de résiliation n'a encore été faite.
Recherche-recherche, patiente-patiente..
"Désolé, mais je n'ai pas assez d'infos dans le dossier, la personne qui vous a appelée n'est pas là mais va vous rappeler."

Après réflexion, je me dis que peut-être l'activation de mon Open Play est bloquée ? Parce que je n'ai qu'une seule ligne (une seule prise tél..) et que si elle est déjà attribuée à l'abonnement Open Pro.. qui n'est pas résilié.. ça va pas le faire !?

Je me fais des films ? ou ça va coincer quelque part…

Merci pour vos avis et/ou expériences sur le sujet !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne