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Récupérer ma caution de 49€ suite à la restitution du décodeur
Suite à dépot de décodeur le 07/09/2021 à l'agence, et suite à réclamations par téléphone pour récupérer ma cautionde 49 euros, caution débité le 28/06/2011. REFUS, pour le motif suivant, suite à un courrier reçu aujourd'hui, on lit : nous avons effectué le remboursement de la caution soit en avril 2013 ou en avril 2010; voyez déà l'incohérence des dates. Certes, il y a eu des changements de contrats et des restitutions de matériel, jamais de probléme, mais quand est-aujourd'hui, j'ignorais que l'on anticipait les remboursements.
Et cerise sur le gâteau, suite à mes réclamations, l'agent m'a demandé si on pouvait revoir mes contrats, pour moi c'était avec plaisir, je lui ai cité ma condition sinequanone de garder les mêmes avantages, et surprise j'ai été facturé pour avoir appelé l'étranger, cette option ne figurait pas dans le nouveau contrat, mais le prix est identique, je rappelle en signalant cette erreur importante à mes yeux, que je voulais accéder à mon ancien contrat, on me répond il n'existe plus.
Oui, aprés plus de 22 ans chez Orange, avant France Télécom.
Aujourd'hui, on ne plus plus accéder aux agences pour des renseignements..... car on nous demande le motif, le mien ne rentre pas dans la catégorie.... appellez un 4ème agent, c'est pas sérieux de ne plus pouvoir communiquer intelligemment. C'est inconfortable comme situation, surtout aujourd'hui !!! J'espére avoir de plus amples informationspar cet email, pourtant les décodeurs sont numérotés et scannés ....
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Re: DECODEUR
bonjour @Murielle572
à ce moment la es tu passé d'un contrat internet à une offre open ?
cdt
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Re: DECODEUR
Open Up Fibre à la nouvelle version Open UP actuelle
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Re: DECODEUR
re @Murielle572
donc la caution t'a été remboursée lors de ton passage à une offre open
cdt
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Re: DECODEUR
Non pas du tout, Orange m'aurait remboursée ma caution pour eux en 2010 ou 2013, en sachant que j'ai déposé mon décodeur le 07/09/21, no comment !!!
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Re: DECODEUR
re @Murielle572
moi cela m'étonne mais si tu es sur de toi
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: DECODEUR
Merci pour vos informations,
Ce serait sympa qu'un webconseiller intervienne, car c'est bien le contenu du courrier Orange, courrier envoyé le 27 octobre et reçu aujourd'hui même, et ce sont ces difficultés qui m'ont amené sur ce blog, c'est tout à fait incohérent ainsi que l'erreur effectué dans mon contrat, mais ils ne peuvent retourner en arriére.
Bien cordialement,
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Re: DECODEUR
Bonjour @Murielle572,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: DECODEUR
bonjour @Murielle572
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: DECODEUR
Bonjour @Murielle572
Comme vu ensemble en privé, un remboursement interviendra bien sur votre prochaine facture.
N'hésitez pas à nous tenir informé ou à revenir vers nous pour toute autre demande.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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