Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Cyndie60
contributeur
4 024  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

merci beaucoup pour votre aide !

sandraelle72
contributeur
4 021  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour j'ai subit très récemment un problème d'internet par téléphone avec tous les inconvénients que cela comporte :pas de téléphone ,coupures intempestives tous les jours et ce durant un mois ,attente de la venue de techniciens ,donc plusieurs matinées ou après-midi( puisque les rendez-vous ne sont pas donnés à heure fixe)  à la maison ,problème pour les enfants au collège et lycée pour faire certains devoirs ,problème pour moi qui ai une partie de mon activité sur internet .J'ai vu en tout trois techniciens dont deux d'entre eux plus d'une fois .Bien que lente ma connexion est à ce jour améliorée même si je constate encore des micros coupures quelques fois .Une conseillère m'avait assurée au téléphone qu'un dédommagement serait envisageable,cependant voici deux factures que j'ai reçu ou je ne constate aucun geste commercial,décevant de la part d'une grosse boîte comme Orange à qui j'ai fais confiance pour le fixe l'internet le portable et la télé...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 006  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour @Cyndie60 



Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 012  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour @sandraelle72 



Si vous souhaitez que je regarde votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

queque29
contributeur
3 922  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour,

 

Suite à une panne de mon accès fibre pendant 2 semaines, à une quinzaine de coups de fil de mon portable au service client (toujours aimable), à l'ouverture de pas moins de 4 fiches d'intervention, à un passage de technicien qui ne s'est pas présenté il y a une semaine et qui m'a couté une demi-journée de boulot, tout remarche enfin après une nouvelle demi-journée perdue...

Je viens de recevoir un SMS du service clientèle: Vous retrouverez un dédommagement de 20 euros (pour 15 jours de non fonctionnement internet, télé, téléphone, option ligue1) sur votre prochaine facture !

Quand on est client de 2 offres fibres, on est désagréablement surpris et déçu...

 

kylclem
contributeur
3 646  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour,

 

Nous avons eu un problème sérieux sur notre ligne téléphonique, internet et TV ORANGE qui nous a privé durant 3 semaines de l'utilisation de notre téléphone fixe, d'internet et de la TV. Nous ne disposions que de nos portables dont les communications ne sont pas illimitées et qui présentent des défaillances au niveau de l'accès au réseau compte tenu du fait que notre situation géographique est mal déservie. Nous avons signalé aussitôt cet incident aux services orange en utilisant nos portables et ce n'est qu'au bout de 3 semaines que nous avons été dépannés. Ce genre de situation est inadmissible surtout lorsqu'elle dure aussi longtemps, nous causant même un préjudice certain . Nous sollicitons en conséquence un dédommagement des plus légitime dans la mesure où nous avons toujours été des clients fidèle à orange. 

La proposition de dédommagement qui a été faite par les services orange s'avère pour le moins ridicule. Un dédommagement de 2 mois de facturation gratuite serait plus légitime.

Nous vous remercions par avance de l'intérêt que vous porterez à notre modeste requête.

Réf. client : 712914965 - ligne fixe : 03.24.32.74.31

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 621  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour @kylclem ,


Je vous invite à déposer votre requête auprès de notre service réclamation. 


Bonne journée.

signature.jpg


nicolepascal64
contributeur
3 564  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

bonjour

 

si vous attendez un dedommagement d'orange , sachez que depuis 3 semaines je suis ennuyee et cela n'est pas terminé puisque qu'ils doivent revenir la semaine prochaine pour modifier la ligne aérienne qui est vetuste , je suis tjrs sans tel et internet , je dois donc me servir de mon portable pour appeler et qui me coute tres cher et je viens de recevoir un mail d'orange qui m'attribue une indemnités de 10 euros et un dédommagement de 5 euros. si ça c'est pas se moquer de ses clients , je suis chez orange depuis des annees et bien ils ne font pas fort. je songe serieusement quitter orange .

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 550  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR



Bonjour @nicolepascal64 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre service merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

omanu76
contributeur
3 473  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour ,

Je suis client  sur plusisuers forfaits depuis de nombreuse année chez Wanadoo , devenu Orange par la suite  , nous n'avons jamais rencontré de pb jusqu'a l'achat d'un télephone qui ne cesse de tomber en panne .

4 fois echangé depuis Noel 2016 (ma fille y a mis toutes ces economie pour avoir ce telephone qui ne fonctionne toujours pas )

Aujourd'hui encore je dois rexpedié  de nouveau ce telephone ''maudi'', j'ai demandé au service reclamation de faire un geste commercial ou de faire un echange de telephone contre un autre de même valeur Eh bien non , Orange ne peut pas déroger a leur procédure , et vous prend quasiment pour un illettré en te répetant toujours la même phrase

 

Savez vous a qui je peut envoyer un message hierarchiquement supérieur que le service reclamation afin de lui faire part de mon mécontentement complet auprès de l'hatitude de la personne a qui j'ai eut affaire hier qui m'a demander si je voulais carrement ouvrir un dossier de résiliation 

 

Cdlt

Manu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne