Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

contributeur occasionnel
9 822  

DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

bonjour

suite à un récent problème chez orange -panne de 8 jours  sans tv,téléphone et internet, due à une défaillance de leurs services, je demande  donc un geste commercial. et bien sachez qu'orange se reserve 12 jours pour réparer et donc refuse tout dédommagement.

INSCRIT DANS LE CONTRAT comme me l'a gentiment ....!!!!! indiqué service commercial.Pour que cela soit pris en compte il faut avoir une ligne fixe.

 

36 RÉPONSES 36
#TopMembre
9 788  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour,

 

Avez vous soucrit au "service 24h garanti", voir:

http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php

contributeur occasionnel
9 743  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

oui, mais après la panne .Merci pour votre aide

ancien webconseiller
9 677  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour verluisan,

Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées complètes par mail privé pour que je regarde votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.

Bon après-midi.

 

signature.jpg


contributeur occasionnel
9 653  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

bonjour,j ai souscit une offre open pour ma fille le 05/09.Il nous etait marque ligne adsl pas active.Le 20/09 je contacte l assistance qui detecte un pb de connexion et envoie un technicien controler l installatin. IL s avere que c est un probleme de materiel orange qu il a changé et depuis tout marche.Mais on me facture 13 jours(a 1 euro soit 13 euros) pour internet que l on a pas pu utiliser!!!! je trouve qu un geste d orange aurait ete normal.Etant nouvelle cliente internet je suis decu de la part d une marque comme orange que je pense respectueuse de ses client!

ancien webconseiller
9 651  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour celtique,

Je vous propose mon aide. Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse, n° de compte internet, n° de téléphone fixe et mobile).

A bientôt,
FrancoisP

 

signature.jpg

ancien webconseiller
9 622  

Re : réponse suite au sujet dédommagement..... bon à savoir

Bonjour verluisan,

J'ai bien reçu votre mail privé et vous en remercie.
Je regarde votre dossier et vous informe par mail de la suite donnée.

Bonne matinée.

 

signature.jpg


ancien webconseiller
9 512  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour celtique,

Je n'ai pas reçu de message privé avec vos coordonnées personnelles.

Ma proposition d'aide est bien évidemment toujours d'actualité. Je vous laisse me tenir au courant.

Bonne journée,
FrancoisP

signature.jpg

contributeur occasionnel
9 336  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

je vous ais deja repondu je vous redonne mes coordonees

xx xxxxxxx xxxxxxxxxxx

n° xxxxxxxxxxxxxx

n° mobile xxxxxxxxxxxx


[EDIT : Suppression des coordonnées personnelles]


ancien webconseiller
9 328  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour celtique,

Je vous remercie pour votre message privé. Je vous donne plus de détails en privé.

Bon après-midi,
FrancoisP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

156 membres connectés
et 2924 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre