Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DEEZER

olive28
contributeur
865  

DEEZER

Bonjour,

j'ai perdu l'option Deezer family. Les profils secondaires ne sont plus valides. Mais Orange m'indique que je suis encore titualire de l'option deezer premimum +. Que faire, je n'arrive pas à activer l'option family. Merci d'avance pour votre réponse.

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: DEEZER

Salut @olive28

 

Voir les conseils : https://support.deezer.com/hc/fr/articles/211800069-Deezer-Famille-pour-les-abonn%C3%A9s-Orange

 

https://support.deezer.com/hc/fr/articles/206096891-Cr%C3%A9er-un-profil-Deezer-Famille

 

Et si tu y arrives pas voir avec le support : https://www.deezer.com/legal/legal

 

ou  par eChat le mieux depuis ton PC via ton l'espace client/

compte concerné/ offre et options ou facture .

À moins qu'un conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tamikaz
helper
814  

Re: DEEZER

Bonjour Olive 28,

 

Regarde dans un premier temps si tu as bien les options Deezer Famille ainsi que deezer premium+ d'activées sur ton compte client avant d'appeler le service client,tu peux voir depuis l'application Orange et moi,dans "offre et options",puis dans "vos options souscrites" pour voir si tout est validé,essaye de supprimer ton application Deezer et de la réinstaller,si tout est ok coté commercial en dernier recours,à ce moment là fait appel au service client afin qu'il mette a jour ton dossier,si cela perdure depuis quelque temps,tu es en droit de reclamer un geste co pour un service que tu payes et que tu n'as pas.

jpl3535
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Re: DEEZER

j'ai un problème similaire depuis hier. Je suis abonné deezer premium + family. Jusque là tout se passait très bien, je suis abonné depuis plusieurs années. Hier je découvre que les profils des membres de la famille ne fonctionnent plus et que je suis repassé sur le service gratuit. Pourtant, les options sont toujours présentes sur mon contrat. Quand je consulte mon compte sur deezer j'ai le message suivant : Orange Deezer Family Votre abonnement Orange Deezer Family avec Orange a pris fin.

j'ai contacté Deezer qui me dit que ça n'est pas son problème mais celui d'Orange (ça n'est pas eux qui gèrent la facturation donc il faut voir avec mon FAI).

ça donne l'impression d'une erreur de communication entre Orange et Deezer. Comment faire rétablir ce service que je paye ?

 

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
608  

Re: DEEZER

Bonjour @jpl3535,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de ligne concerné,

- Numéro client,

- Adresse mail.


Caroline

signature.jpg

jpl3535
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

Re: DEEZER

bonjour

je vous ai envoyé les informations demandées sur message privé

avez-vous pu déterminer la cause du problème ?

Cordialement

jpl3535
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re: DEEZER

si je résume la situation des derniers jours, après contacts avec deezer et orange (via les forums et le 3900) :

  • Deezer considère que le problème vient d'Orange
  • Orange considère que le problème vient de Deezer

et au final personne ne semble vraiment se sentir concerné

Aujourd'hui cette prestation est facturée par Orange donc quelque soit le responsable du problème, c'est à Orange de le régler

Je pense qu'on va finir par résilier cet abonnement et en prendre un en direct sur Spotify, en plus il parait que c'est mieux

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne