- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: DEEZER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEEZER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEEZER
Bonjour;
Nous bénéficions jusqu'à présent de l'offre Deezer premium associée avec notre contrat Open. Celle-ci ayant disparu sans que nous en soyons informés (je ne pouvais plus rien télécharger ni écouter ce que j'avais téléchargé auparavant) j'ai cru la réinitialiser en répondant à "offre deezer avec orange" je m'aperçois d'une part que celle-ci sera payante (1 euro 3 mois puis 9.90 ensuite sans engagement) mais bien qu'ayant tout activé (code reçu sur smartphone bien validé) je suis toujours en Deezer gratuit sans téléchargement. Comment faire ? Je voudrais surtout résilier ce contrat rtapidement et rester sur Deezer gratuit. Merci de m'indiquer la marche à suivre toutes mes recherches n'ayant rien donné sur ce point. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEEZER
bonjour @giralda1
voir ici
https://support.deezer.com/hc/fr/articles/214349245-R%C3%A9silier-votre-abonnement-Deezer
et avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt