Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

dafrajas
contributeur
13 129  

DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

Je suis déjà client orange - portable internet + TV

je souscrit une offre open Zen 1GO multiligne SIM en plus

il m'a été demandé 1 euro pour l'expédition de la carte SIM ... C'est tout

 

j'ai la surprise de découvrir que l'on me demande un chéque de caution de 38 euros qui représente quoi ... la carte Sim ? le téléphone m'appartient.

 

la garantie ... Je suis déjà client orange depuis plus de 10 ans avec le téléphone, l'internet et la TV ... quelle garantie de plus ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 125  

Re : DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

bonjour @dafrajas

 

le dépot de garantie,en principe est demandé lorsque le client n'est pas en prélèvement automatique,est ce ton cas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 126  

Re : DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

bonjour @dafrajas

 

le dépot de garantie,en principe est demandé lorsque le client n'est pas en prélèvement automatique,est ce ton cas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dafrajas
contributeur
13 119  

Re : DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

non justement je suis en prélévement automatique ( le formulaire m'a été expédié par mail et je l'ai remis à ma banque) j'étais déjà en prélévement automatique pour les autres contrats.

 

avec les autres papiers ils m'envoient encore un formulaire de prélévement... Orange est un monstre de complexité avec des interlocuteurs divers + ou - informés et des services distincts sans concertation ... quant à les joindre par fil essayer ... il y a même un disque tout prêt pour vous duire qu'ils ne peuivent pas vous parlet et ils raccrochent ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 117  

Re : DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

bonjour @dafrajas

 

dans ce cas,il faut attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono62113
contributeur
12 928  

Re : DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

bonjour a tous je vient de m inscrire a un forfait open et un forfait mobile en plus , on me demande 2 cheque de caution de 38 euro , quand j ai souscrit on m a rien dit ! je suis obligé de les donner ? sachant que j envoi mon rib et les papiers de prélèvement automatique ! merci de vos reponse

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 893  

Re : DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

Bonjour @Nono62113 


Si vous choisissez le prélèvement automatique, il est inutile de nous envoyer le chèque de 38€. Pensez bien à nous retourner RIB + mandat SEPA


François

signature.jpg

gagafan
contributeur
12 746  

Re : DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner à une offre Open Zen 2 Go Fibre et pour mon dossier on m'a demandé un chèque de 38 euros de caution pour que le contrat soit validé et j'ai d'ailleurs renvoyé RIB et mandat de prélèvement. On ne m'en avait pas parlé lors de prise de ce contrat par téléphone puis mail. J'étais déjà client Orange depuis 2013 et j'avais opté pour le prélèvement automatique.

Je Viens de voir qu'on m'avait prélevé les 38 euros et au téléphone on me dit que c'est normal et qu'on me remboursera quand je changerais d'opérateur (alors que pour ma précédente offre on ne m'a pas demandé ce dépot de garantie). Est-ce normal? Dois-je demander un remboursement car je suis en prélèvement automatique? Merci.

hejelo
contributeur occasionnel
10 574  

Re : DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

Bonjour

 

Vous attendez toujours une réponse depuis mai , "bienvenue au club"..Je suis dans le meme cas ayant été induit en erreur par Orange , n'étant précisé nulle part , tout au moins dans la procédure de mise en route de l'offre fibre en plus de la copie de votre C.I , qu'il est inutile d'envoyer un cheque de caution si l'on fournit un R.I.B pour prélevement automatique

 

Cordialement

biquette51
contributeur occasionnel
8 328  

Re: DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

Je viens d envoyer un mail à orange pour la même question. C'est très mal expliqué leur histoire de caution. Je suis deja également cliente orange avec forfait fibre internet /tv et viens de transformer mon offre pour rattacher portable conjoint. Merci au forum de discussion pour trouver les réponses ! !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 316  

Re: DEPOT DE GARANTIE 38 EUROS

@biquette51

 

si tu as envoyé un RIB et mandat SEPA,il n'y a pas lieu de verser la caution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne