- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Date d'entrée en vigueur du nouvel abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate d'entrée en vigueur du nouvel abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date d'entrée en vigueur du nouvel abonnement
Bonjour,
Il y a environ trois semaines j'ai contacté orange pour demander à augmenter mon débit internet sur ma livebox, le conseiller m'a répondu que des travaux avaient étés effectués dans mon quartier et que par conséquent il pouvait passer mon abonement en 20 méga, mais que ce dernier ne prendrai effet que lors de l'entrée dans le prochain mois de facturation de mon abonement, le 21 Mars, soit aujourd'hui.
Cependant même après avoir redemarer ma livebox, j'ai encore mon "ancien" débit de 700Ko/sec, savez vous si il existe un horraire spécifique dans la journée pour l'activation du nouveau débit ou si je vais rester avec mon débit actuel ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date d'entrée en vigueur du nouvel abonnement
bonjour,
le changement de débit n'a rien à voir avec la mise en facturation de votre offre.
sur votre espace client, êtes vous passé en 20méga ?
quel est l'affaiblissement théorique de votre ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date d'entrée en vigueur du nouvel abonnement
Bonjour,
Avez-vous reçu un nouveau contrat pour cette modification de débit ?
Vous pouvez vérifier l'éligibilité à votre adresse ou par votre numéro de téléphone sur ce lien : Test éligibilité Internet Orange
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date d'entrée en vigueur du nouvel abonnement
@VlaD,
N'ayant pas eu de retour de votre part sur ma demande de proposition d'aide, je pars du principe que le problème a été résolu d'une autre façon. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous rencontrez toujours un souci pour augmenter votre débit.
Cordialement.