Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Date d'entrée en vigueur du nouvel abonnement

VlaD
contributeur
861  

Date d'entrée en vigueur du nouvel abonnement

Bonjour, 

 

Il y a environ trois semaines j'ai contacté orange pour demander à augmenter mon débit internet sur ma livebox, le conseiller m'a répondu que des travaux avaient étés effectués dans mon quartier et que par conséquent il pouvait passer mon abonement en 20 méga, mais que ce dernier ne prendrai effet que lors de l'entrée dans le prochain mois de facturation de mon abonement, le 21 Mars, soit aujourd'hui.

 

Cependant même après avoir redemarer ma livebox, j'ai encore mon "ancien" débit de 700Ko/sec, savez vous si il existe un horraire spécifique dans la journée pour l'activation du nouveau débit ou si je vais rester avec mon débit actuel ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
go50
super fan
super fan
807  

Re : Date d'entrée en vigueur du nouvel abonnement

bonjour,

le changement de débit n'a rien à voir avec la mise en facturation de votre offre.

sur votre espace client, êtes vous passé en 20méga ?

quel est l'affaiblissement théorique de votre ligne ?

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re : Date d'entrée en vigueur du nouvel abonnement

Bonjour,


Avez-vous reçu un nouveau contrat pour cette modification de débit ?

Vous pouvez vérifier l'éligibilité à votre adresse ou par votre numéro de téléphone sur ce lien : Test éligibilité Internet Orange


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement.


signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Re : Date d'entrée en vigueur du nouvel abonnement

@VlaD,


N'ayant pas eu de retour de votre part sur ma demande de proposition d'aide, je pars du principe que le problème a été résolu d'une autre façon. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous rencontrez toujours un souci pour augmenter votre débit.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne