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De fibré Orange à non eligible
Bonjour, abonné à la fibre Orange jusqu'à février 2021, je décide de profiter d'une offre fibre Bouygues alléchantes. Je me rend en boutique où est tester mon éligibilité. Après accord de Bouygues, je décide donc de franchir le pas et souscrit à une offre le 13 février. Le 24 février, orange me coupe internet, le technicien Bouygues se pointe chez moi et m'annonce que le raccordement ne peut être réalisé car il y aurait un problème sur l'adressage du PM. Le 1er mars, ma souscription est annulée. Je souscris à nouveau à la même offre. Le 13 mars, le 2e technicien se présente et ne peut pas effectuer le raccordement pour les mêmes raisons. Le 15 mars, Bouygues m'appelle et m'annonce que je ne suis pas éligible à la fibre et que le problème vient d'orange. Du coup, j'appelle orange et leur dis que Bouygues sont des incompétents et que je souhaite finalement souscrire à une offre fibre chez Orange. La c'est le coup de tonnerre, Orange me dit que je ne suis pas éligible à la fibre. Je ne comprend pas, comment puis je détenir la fibre, demander une migration chez un autre opérateur qui me dit que je suis éligible et en l'espace de 1 mois, me retrouver non éligible chez les 2 FAI. J'ai eu une personne de Orange qui devait me rappeler mais toujours rien. Personne n'est capable de me renseigner. Je suis dépité et très en colère
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Re : De fibré Orange à non eligible
Bonjour @Schumi_83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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