Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Decodeur TV obligatoire , une honte!

camo
contributeur
1 551  

Decodeur TV obligatoire , une honte!

Bonjour,

 

Je viens de souscrire a la fibre Orange après 10 ans de bons et loyaux services auprès de free en ADSL (qui eux ne propose pas encore la fibre ou je vis).

Je suis surprise de constater que l'offre TV meme par IPTV soit soumise a conditions , en l'espece , on doit absolument posséder le décodeur TV et donc payer la caution de 50€ pour profiter de vos chaine TV sur PC ou tablette.

J'avais justement décidé de ne pas prendre votre décodeur TV après un passage en boutique et un essai assez désastreux de ce boitier qui a 10 ans de retard sur ce qui se fait actuellement.

Aujourd'hui je me retrouve donc avec un très gros débit mais pas moyen d'obtenir les chaines Orange car pas de décodeur.

Je tenais a vous faire part de mon mécontentement pour votre politique totalement dépassé. Vous n'avez vraiment rien compris. Orange est vraiment décevant , dès que la fibre sera dispo chez free , je vous quitterai , une cliente a peine arrivée et très décue.

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 537  

Re : Decodeur TV obligatoire , une honte!

Bonjour camo,

A chacun sa politique commerciale.
Celle d'Orange ne l'empêche pas de ( bien ) vivre.

Les box, ça va, ça vient au fil des évolutions.
Celle d'Orange devrait être remplacée fin 2015 ou début 2016 ( pas d'Androïd ) .

A vous de voir .

bjf56fr
star
star
1 535  

Re : Decodeur TV obligatoire , une honte!

Bonjour,

Pas de caution si vous prenez une offre open.

Ici c' est un forum d 'entraide de clients orange et bon retour chez free

camo
contributeur
1 525  

Re : Decodeur TV obligatoire , une honte!

Désolée de m'etre trompé de forum , ça n'empeche que tout le monde n'est pas accroc au telephone portable donc votre offre open ne m'interesse pas . j'ai un abonnement a 2€ chez free pour le gsm et la fibre a pas cher chez orange. Pour le reste je me contenterai du "worlwide iptv" et d'une box android  jusqu'a mon retour chez free. Une politique qui pousse les clients a se moquer des ayants droits doit etre soulignée.

Merci d'etre passé .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne