Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Decodeur offre open play

vador80
contributeur occasionnel
2 412  

Decodeur offre open play

Bonjour j'ai fait evoluer mon offre orange en offre open play.

J'ai bien la livebox noire ,mais quand j'ai voulu changer mon decodeur TV blanc pour le noir avec disque dur integré ce qui est compris dans mon offre le conseiller en boutique ma réclamé 50€ supplementaire alors que j'ai deja déposé 49€ de caution.

J'ai refusé,est ce normal?

Merci


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 374  

Re : Decodeur offre open play

Bonjour @vador80


Afin que je consulte votre dossier pour votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
2 404  

Re : Decodeur offre open play

Bonjour vador80,

Le décodeur blanc est compatible avec la livebox play.

Orange applique des frais de changement de matériel en fonction de l'offre détenue, et de l'offre choisie selon le barème suivant :
informations sur la tarification applicable aux équipements

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 375  

Re : Decodeur offre open play

Bonjour @vador80


Afin que je consulte votre dossier pour votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Pierre13600
contributeur
2 138  

Re : Decodeur offre open play

Bonjour,

c'est la première fois que je viens sur le forum. Détenteur de l'offre Livebox Zen + TV, j'ai voulu passer hier à l'offre Open Play en transférant mon mobile qui est chez Free. Même réponse :  il faut débourser 49 € pour avoir le décodeur Play noir. J'ai refusé car je ne comprends pas pourquoi viennent se rajouter ces 49 €. On devient encore plus client en transférant le mobile ! En plus, sur le site il est clair que l'offre Open Play est annoncée avec le décodeur Play noir avec enregistreur TV jusqu'à 160 Go. Publicité mensongère non ?

CHRISTO540
contributeur occasionnel
1 629  

Re : Decodeur offre open play

Bonjour

Le lien sur la tarification applicable aux equipements n'est pas a jour voici le lien applicable à compter du 19 mai 2016

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/734651/14757643/version/1/file/frai...

 

JMR51
contributeur
1 275  

Re: Re : Decodeur offre open play

Bonjour

 

J'ai eu le meme problème hier. Client Orange depuis 2004, je souscris une nouvelle offre pour des raisons professionnelle, plutot courageux, j'ajouterai, quand on sait que free fait une offre à 15€, bref, je passe, et la on me reclame 50€ de soit disant frais de service.

Aucun geste commercial possible. Lamentable !

Cemme la précisé un de vos client, c'est limite mal honnête car ce n'est mentiopnné nulle part dans l'offre, contrairement à la box ou il est bien mentionné 3€ de location.

Il est bien précisé dans l'offre TV HD avec nouveau Decodeut TV. Pourquoi ne pas préciser "à 50€" ?

J'attends de vos nouvelles sur ce point au plus vite ou je vais resilier ma demande avant même qu'elle soit effective.

Je vous remercie

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Re : Decodeur offre open play

Salut @JMR51

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/frais-de-mise-en-service-decodeur-TV-5...

 

Si tu arrives pas à prendre contact par mail ou par eChat

avec le service réclamation, envoi un courrier à cetrte adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne